Recrutements au Sénégal

Majorel recrute des Chargés de clientéle

Majorel recrute des Chargés de clientéle

Rattaché au Responsable du groupe, le Chargé de Clientèle est amené à répondre aux demandes d’information, de renseignement ou de réclamation des clients.

Énergique, il se doit toujours d’être souriant, aimable et dynamique. Le chargé de clientèle doit avoir le sens de l’écoute pour comprendre et résoudre les problèmes posés par ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.

Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.

En rejoignant la “One Team”, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.

Nous vous assurons également :

  • Une rémunération attractive (fixe + prime)
  • Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie
  • Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe
  • Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animé.

Conditions

  • Justifier d’un bon niveau de langue française et/ou anglais
  • D’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit,
  • Un sens de l’écoute et du service acérés.

Vous devrez également disposer :

  • D’une formation niveau bac ou plus,
  • D’une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplomés sont acceptés.
  • D’une bonne connaissance de l’outil informatique
  • De l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme.
  • Type de contrat : CDD – Stage
  • Région : Dakar
  • Ville : Dakar

Intéressés faites nous parvenir votre candidature à l’adresse ci-après en objet l’intitulé du poste : recrutement.dakar@majorel.com

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire