Afrique

MAG International recrute 01 Responsable financier itinérant

MAG International recrute 01 Responsable financier itinérant

 

Le salaire de départ pour ce poste est de £ 53,179 GBP / env. 70 950 USD par an, toutes indemnités comprises.

À propos de MAG :

MAG sauve des vies et prépare l’avenir en travaillant avec de nombreux acteurs pour reprendre des terrains contaminés par des restes de guerre, pour réduire le risque quotidien de mortalité ou de blessures auxquelles sont exposés les civils et pour créer un environnement sûr et propice au développement. En 1997, MAG, en tant que membre-fondateur de la Campagne internationale pour l’interdiction des mines antipersonnel, a partagé le prix Nobel de la paix. Notre vision est un avenir sûr et sécurisé pour les hommes, les femmes et les enfants touchés par la violence et les conflits armés.

À propos du rôle :

Se déplaçant d’un programme à l’autre et relevant du Directeur Régional de l’Afrique de l’Ouest, le Responsable Financier itinérant sera membre de l’équipe de la haute direction de chacun des programmes et devra assurer le leadership financier stratégique et opérationnel des programmes. En tant que Responsable Financier itinérant, vous serez charge de nombreuses tâches et travaillerez avec diverses équipes à l’échelle mondiale. Vous serez responsable de l’analyse financière stratégique, des prévisions budgétaires, le plan d’activites et de la gestion des risques, ainsi que de la supervision de toutes les questions relatives à la comptabilité financière, y compris la maintenance du grand livre, du bilan et des exigences en matière de paie.

Au propos de vous :

Le candidat doit posséder des qualifications comptables complètes (ACA, ACCA, CIMA, etc.) ou avoir acquis des compétences équivalentes dans un poste similaire, de préférence dans un contexte international gérant des budgets importants et complexes dans le contexte de l’aide internationale. Vous devrez être capable de fournir des rapports précis en temps et en heure, et savoir travailler de façon autonome tout en développant d’excellents rapports avec les différentes parties prenantes du projet. Vous devez être motivé, avoir une approche flexible et enthousiaste du travail et être capable de bien travailler sous pression avec une supervision limitée dans un environnement au rythme rapide. Vous aurez également besoin d’expérience en leadership financier stratégique et opérationnel. La maîtrise du français est essentielle pour ce rôle.

Dans le cadre de l’engagement de MAG en faveur de la protection, ce poste est soumis à la vérification des antécédents judiciaires avant que toute offre d’emploi ne soit confirmée.

Pour de plus amples informations sur le poste, le formulaire de candidature et les modalités d’inscription, rendez-vous sur le site web de MAG : www.maginternational.org/vacancies-at-MAG , avant la date limite, fixée au 11 août 2019.

En raison du grand nombre de candidatures, nous recevons, nous sommes incapables de répondre à chaque demande. Si vous n’avez pas de retour dans les 3 semaines suivant la votre candidature, cela signifie que votre candidature n’a pas été retenue.

 

Experience 0 à 3 ans
Fonctions RH et Finances
Secteurs d’activité Gestion crise / post-crise
Pays Afrique
Date de fin de validité 11/08/2019

A propos de l'auteur

Administrateur

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :