Recrutements au Sénégal

Maerski Line recrute 01 Analyste des opérations intérieures

Maerski Line recrute 01 Analyste des opérations intérieures

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration16 Juin 2018
Description de l’offre

Avec une part de marché cumulée de 40% entre nos deux marques Maersk Line et Safmarine, nous sommes le leader du transport maritime conteneurisé dans le Nord-Ouest africain regroupant sept pays: Cap-Vert, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Mali, Mauritanie et Sénégal.

Notre succès sur ce marché est en grande partie dû à l’équipe hautement qualifiée, dynamique et gagnante que nous avons dans nos agences dans chacun de ces endroits.

Notre culture se concentre sur l’apprentissage et l’autonomisation de nos employés pour assurer leur développement personnel et la croissance de notre organisation. Si vous travaillez bien avec les autres, que vous avez une attitude positive, et que vous avez l’ambition et la passion d’exceller, Maersk peut vous offrir l’opportunité parfaite de bâtir une carrière à long terme et variée dans un environnement international.

Maersk Line est à la recherche d’un analyste des opérations intérieures pour rejoindre notre équipe au Sénégal. Relevant de Inland Operations Manager, l’Inland Operations Analyst occupe un poste au sein de l’équipe sénégalaise pour assurer la livraison en temps opportun des conteneurs import / export en utilisant des routages préférentiels et approuvés tout en assurant le plus haut niveau de satisfaction client, assurer des livraisons physiques efficientes et économiques. Une communication et une coordination efficaces avec toutes les parties prenantes externes et internes sont essentielles. Cela nécessite une forte mentalité de pro-activité, un suivi étroit et un suivi des opérations au jour le jour.

Il est également responsable de la participation à la performance intermodale en termes de prestation de services, de traitement des commandes à temps, de repositionnement de l’équipement, de transfert vers / depuis le terminal et les dépôts, les locaux du client. Il / Elle coordonnera avec notre bureau, les dépôts, le terminal, les sociétés de camionnage, les clients et les parties prenantes impliquées, le COL et l’équipe commerciale locale le plan et les actions nécessaires pour assurer des livraisons en douceur avant et pendant les opérations du navire selon les exigences. .

Il est également responsable de s’assurer que les opérations sont surveillées et partagées quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement, d’améliorer les processus et d’aider le coordonnateur intermodal. Inland Operations Analyst assure un suivi adéquat de la création des bons de commande avec GSC et du contrôle des factures et du traitement des paiements pour tous les fournisseurs.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Cliquez sur le lien suivant
https://jobsearch.maersk.com/vacancies/publication?PINST=005056A569991EE899B316DB5C158C35&APPLY=X

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire