Bourses

L’Université du Danemark du Sud offre la bourse du gouvernement danois

L’Université du Danemark du Sud  offre la bourse du gouvernement danois – soutenue par le ministère de l’Enseignement supérieur et des Sciences – à certains candidats en reconnaissance de l’investissement important que les étudiants étrangers font pendant leurs études.

La bourse se compose de deux parties: une exonération complète des frais de scolarité et une subvention, pour aider à couvrir les frais de subsistance s’élevant à 3000 DKK par mois avant impôts.

Qui peut obtenir la bourse?

Les candidats d’un pays non membre de l’UE / EEE postulant à l’un des programmes de maîtrise en ingénierie suivants à Sønderborg (début du programme à l’automne) et éligibles au paiement des frais de scolarité :

MSc en ingénierie – Mécatronique

MSc en ingénierie – électronique  (Sønderborg)

medjouel.com vous informe que Les bourses seront attribuées aux plus qualifiés des candidats éligibles. Tous les candidats éligibles qui se voient offrir une place d’étude seront automatiquement considérés pour la bourse. Aucune demande distincte n’est nécessaire .

La Faculté de génie a également la possibilité d’attribuer une bourse aux candidats hautement qualifiés pour d’autres programmes.

REMARQUE: Si vous êtes éligible pour recevoir la subvention de l’État danois , vous ne pouvez pas être considéré pour la bourse. 

Les critères de sélection

Les candidats les mieux qualifiés sur la base des points recevront la bourse. Veuillez consulter la section « Conditions d’admission » pour chaque programme. Tous les documents doivent être disponibles avant la date limite de candidature, pour nous assurer que nous pouvons traiter votre candidature.

Date limite de candidature pour un programme de maîtrise pour les citoyens non-UE/EEE

Admission de septembre : 1er février

Admission de février : 1er septembre

Pour plus d’informations sur les bourses, veuillez contacter les Services aux étudiants .

Laisser un commentaire