Bourses d'étude pour Africains

L’Université d’Oxford offre des bourses de recherche postdoctorale

Nous recrutons actuellement cinq boursiers de recherche postdoctorale dans le cadre du programme de bourses Novo Nordisk à l’Université d’Oxford.

Les candidatures sont sollicitées par des scientifiques fondamentaux souhaitant entreprendre des recherches axées sur le diabète et d’autres maladies cardiométaboliques. Chaque bourse est entièrement financée pendant trois ans. Ces bourses prestigieuses sont ouvertes aux candidats exceptionnels de toute nationalité.

Les candidats aux bourses de recherche postdoctorale n’auront généralement pas plus de trois ou quatre ans d’expérience postdoctorale au début de la bourse (automne 2022)). Cette condition sera assouplie proportionnellement pour les candidats ayant eu une interruption de carrière. S’il vous plaît contacteznn.fellowships@rdm.ox.ac.uk si vous souhaitez discuter de votre éligibilité.

Chercheur postdoctoral: Grade 7
£ 33,309- £ 40,927 par an

Onze projets sont disponibles dans le cadre du programme de bourses. Tous les détails des projets peuvent être trouvés sur: www.rdm.ox.ac.uk/research-projects

De plus amples informations sur le programme de bourses et des détails sur la façon de postuler peuvent être trouvés sur:
www.rdm.ox.ac.uk/ novo-nordisk-fellowships Les

demandes de renseignements doivent être adressées à : nn.fellowships@rdm.ox.ac.uk .

La date limite de réception des candidatures est le : mercredi 4 mai 2022 à midiPostuler via Recruteur

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :