Bourses d'étude pour Africains

L’Université de l’Australie du Sud offre les bourses suivantes aux candidats internationaux

L’Université de l’Australie du Sud offre les bourses suivantes aux candidats internationaux

Les bourses d’études du programme international de formation en recherche (RTPi) sont financées par le gouvernement australien et attribuées à des candidats internationaux sur la base de leur mérite académique et de leur potentiel de recherche.

Une bourse RTPi couvrira vos frais de scolarité et votre couverture santé des étudiants étrangers (OSHC), et vous fournira une allocation (allocation de subsistance), mais ne paiera pas les frais de voyage. Une allocation de thèse est financée pour couvrir les frais d’impression et de reliure de la thèse.

Vous trouverez plus d’informations sur le programme de formation à la recherche ici .

Avantages et conditions

Les candidats doivent lire le document intitulé Conditions et avantages des bourses – Étudiants étrangers au diplôme de recherche  (fichier PDF, 408 ko) avant de signer la déclaration au bas du formulaire de demande. Ces conditions s’appliquent à toutes les personnes qui acceptent des offres de la part de l’Université d’Australie du Sud concernant la bourse RTPi ou la bourse de président UniSA.

Diplôme supérieur par la politique de bourses de recherche et de prix

Admissibilité

Êtes-vous admissible à postuler pour une bourse?  (inclut  les directives de sélection d’admission et de demande de bourse )

Valeur

Au moins 27 596 $ par an (taux de rémunération de 2019) pour 3 ans, avec la possibilité d’une prolongation de six mois (taux de rémunération de 2019)

Demandes de renseignements

Equipe de recherche supérieure
Tél.: +61 8 8302 5880
Fax: +61 8 8302 0828
Email: research.degrees@unisa.edu.au

Dates de fermeture

31 août

comment s’inscrire

Postuler en ligne

 

Les bourses d’études du président d’université sont attribuées sur la base du mérite académique.

Un UPS couvrira les frais de scolarité et la couverture santé des étudiants étrangers (OSHC). L’indemnité de subsistance doit être versée par le centre, l’école, la division où le candidat a postulé. Le taux minimal est le  taux de base RTP Stipend. Dans certains cas, l’indemnité de subsistance peut être fournie par un parrain ou un fournisseur de financement externe.

Les avantages et conditions sont basés sur ceux applicables à la bourse RTPi; toutefois, ils peuvent être modifiés en fonction de la source de l’indemnité de subsistance; toute offre faite détaillera les avantages et les conditions applicables.

Les frais de déplacement ne sont pas couverts par la bourse.

Avantages et conditions

Les avantages et les conditions de la bourse d’UPS seront envoyés avec une offre de bourse. Vous devez les lire attentivement avant de signer un formulaire d’acceptation. Ces avantages de bourses d’études et Conditions – Les étudiants internationaux de recherche Degree (fichier PDF, 408 ko) sont applicables à toutes les personnes qui acceptent des offres de l’Université de l’ Australie du Sud pour la bourse internationale RTP ou la bourse UniSA Président.

Admissibilité

Vous devez avoir un superviseur de l’Université de l’Australie-Méridionale désirant vous proposer une candidature et des résultats académiques exceptionnels, et être citoyen d’un pays d’outre-mer éligible pour entrer en Australie pendant le temps requis pour obtenir le diplôme de recherche. Les candidats à la recherche donnent presque toujours le doctorat à UPS, mais ils peuvent dans certains cas le donner à des maîtres. Ces bourses ne peuvent être prises à cette université.

Êtes-vous admissible à postuler pour une bourse?  (inclut  les directives de sélection d’admission et de demande de bourse )

Valeur

Frais de scolarité plus une allocation de subsistance d’au moins 27 596 $ par an (taux de rémunération de 2019).

Demandes de renseignements

Equipe de recherche supérieure
Tél.: +61 8 8302 5880
Fax: +61 8 8302 0828
Email:  research.degrees@unisa.edu.au

Dates de fermeture

31 août

comment s’inscrire

Postuler en ligne

Bourse de recherche internationale (IRTS)

Les bourses de recherche internationales (IRTS) sont attribuées à des candidats internationaux sur la base de leur mérite académique et de leur capacité de recherche démontrée. Ils seront soutenus pendant leur cursus par une allocation de subsistance complète financée par un financement externe.

Valeur

L’IRTS couvrira les frais de scolarité internationaux pendant 3 ans (plus une possibilité de prolongation de 6 mois) pour un doctorant et les frais de scolarité internationaux pendant 2 ans pour un étudiant de master recherche.
La bourse ne couvre pas la couverture santé à l’étranger et les candidats sont tenus de s’assurer qu’ils disposent d’une couverture santé à l’étranger avec visa pour deux ans et, le cas échéant, pour leur famille.

Admissibilité

En plus de satisfaire aux critères d’éligibilité d’UniSA, les candidats doivent être:

  • Commencer des étudiants internationaux en recherche
  • Haute qualité avec une capacité de recherche démontrée
  • Etre soutenu par un comité de supervision fort (avec le conseiller des utilisateurs finaux sur le panneau de supervision, le cas échéant) et être inscrit dans un environnement riche en recherche
  • Recevoir (ou avoir été) une bourse d’allocation entièrement financée par des fonds extérieurs, ou recevoir une allocation de subsistance financée par un financement externe *.

* Remarque: l’allocation de subsistance doit prendre la forme d’une bourse financée par l’extérieur et administrée par l’Université ou d’un accord avec un organisme ou une organisation de parrainage.

Toutes les candidatures seront évaluées en fonction des directives pour l’attribution de bourses aux diplômes de recherche de l’ Université: bourses d’études financées par le Commonwealth compétitif et l’Université de l’Australie du Sud .

comment s’inscrire

Vous pouvez faire une demande de bourse de recherche internationale à tout moment de l’année.
Les demandes doivent être faites en ligne via le service de candidature en ligne de l’Université.
Postuler en ligne

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :