Bourses

L’Université d’Amsterdam offre des Bourses de mérite aux étudiants internationaux

L’Université d’Amsterdam offre des Bourses de mérite aux étudiants internationaux

L’Université d’Amsterdam (UvA) a pour but d’attirer les étudiants les plus brillants du monde. Les étudiants exceptionnels provenant de l’extérieur de l’UE / EEE peuvent demander une bourse d’excellence Amsterdam (AMS).

Niveau/domaine(s) d’étude :

Programme de maîtrise éligible offert par les facultés suivantes :

Nombre de bourses :

Non précisé.

Groupe ciblé:

Étudiants internationaux hors UE/Espace économique européen

Valeur de la bourse/inclusions :

Selon la faculté, la bourse peut varier entre 2 000 € et 25 000 €. La bourse Amsterdam Merit peut parfois être complétée par la bourse Holland , dont l’Université d’Amsterdam est un membre participant.

Admissibilité:

Les étudiants titulaires d’un passeport non-UE/EEE et ayant postulé pour un programme diplômant à l’Université d’Amsterdam peuvent soumettre une candidature pour une bourse d’études au mérite d’Amsterdam.

Veuillez lire les critères d’éligibilité spécifiques de chaque faculté (liens vers les pages des facultés ci-dessus).

Mode d’emploi :

Les candidatures doivent être soumises aux bureaux des admissions des écoles supérieures. Vous pouvez trouver les conditions d’éligibilité spécifiques, les critères de sélection et les instructions de candidature sur les sites Web des facultés ou des écoles supérieures. La date limite pour les demandes de bourses diffère selon la faculté. La plupart des facultés ont une date limite du 15 janvier 2022 à l’  exception de certaines qui est le 1er mars 2022 .

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la procédure à suivre pour postuler à cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses :  http://www.uva.nl/en/education/master-s/scholarships–tuition/scholarships-and-loans/amsterdam-merit-scholarship/amsterdam-merit-scholarship.html

Laisser un commentaire