Recrutements au Sénégal

L’UNICEF recrute 01 Membre temporaire du programme WASH

L’UNICEF recrute 01 Membre temporaire du programme WASH

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 07 Avril 2019
Description de l’offre

Membre temporaire du programme WASH, GS-6, WCARO Dakar, Sénégal, # 109932

Numéro de travail: 520987 |
: Afrique: Sénégal
Type de travail: Nomination temporaire

L’UNICEF travaille dans les endroits les plus difficiles du monde pour toucher les enfants les plus défavorisés du monde. Pour sauver leurs vies. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.
Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout dans le monde, chaque jour, afin de créer un monde meilleur pour tous.

Et nous n’abandonnons jamais.

Pour chaque enfant, un espoir
[Inclure des informations sur le pays / programme spécifique. Idéalement, inclure un lien vers une vidéo]

Comment pouvez-vous faire une différence?

I.
I. OBJET DE LA NOMINATION TEMPORAIRE (TA)

Sous la supervision et les conseils du superviseur, l’associé chargé du programme apporte son soutien à la section concernée en fournissant toute une gamme d’appuis procéduraux, administratifs et opérationnels pour l’élaboration, la mise en œuvre, l’exécution et le suivi de leur programme de pays, en veillant à une exécution efficace et dans les délais respectant l’UNICEF règles et règlements.

II. SOMMAIRE DES FONCTIONS / RESPONSABILITÉS CLÉS
• Soutien au développement, à la planification et à l’exécution du programme.
• Soutien à la surveillance et à la communication des résultats du programme
• Soutien à la mobilisation des ressources
• Soutien à la gestion des connaissances et au renforcement des capacités

7. Soutien au développement, à la planification et à l’exécution du programme.
• Recherche, analyse, vérifie, synthétise et compile des données qualitatives et quantitatives ainsi que des informations provenant de sources diverses sur des sujets intéressant les travaux de la section afin de faciliter la préparation de rapports, de documents de travail et de présentations.
• Rédiger des descriptifs de projet, des plans de travail, des budgets et des propositions de modalités de mise en œuvre.
• Effectue les transactions dans VISION en veillant à ce que les résultats, les activités et le codage du programme soient conformes aux plans de travail annuels (AWP) et apporte les modifications nécessaires aux révisions des sections.
• Surveille et surveille la distribution efficace des fournitures nécessaires à l’exécution efficace du programme.

12. Soutien à la surveillance et à la communication des résultats du programme
• Prépare les informations de suivi et de rapport pour le superviseur sur les indicateurs de performance convenus pour une gestion plus efficace et une plus grande responsabilisation des résultats
• Surveille les budgets et les dépenses de la section, s’assure du respect des règles et règlements de l’UNICEF, informe le supérieur hiérarchique et lui fournit des informations sur les actions à prendre pour décision / suivi.

15. Soutien à la mobilisation des ressources
• Recherche, analyse, vérifie et synthétise les données et informations à l’appui de l’établissement de rapports sur les donneurs (actuels et potentiels).
• Effectue des recherches, analyse, vérifie et synthétise des données et des informations pour aider à la préparation de rapports financiers périodiques ou ad hoc concernant les bureaux de pays et les donateurs afin d’aider le bureau à optimiser l’utilisation des fonds du programme.
• Exécute dans VISION des transactions relatives aux subventions de sa section, telles que l’enregistrement des attributions de subventions et le suivi des subventions de programme expirées.

4. Soutien à la gestion des connaissances et au renforcement des capacités
• Recherche, analyse, vérifie et synthétise des informations sur les meilleures pratiques et les leçons apprises pour soutenir le développement des connaissances et le renforcement des capacités
• Soutenir les activités de renforcement des capacités liées au suivi des performances, à l’élaboration des programmes et aux systèmes / outils internes de l’UNICEF en élaborant du matériel de formation et en participant à des exercices sur les processus et procédures de programme visant à renforcer les capacités des parties prenantes.

Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant que vous aurez…
• Études secondaires complétées de préférence par des cours techniques ou universitaires en rapport avec le travail de l’organisation.
* Un premier diplôme universitaire dans un domaine pertinent, combiné à 2 années supplémentaires d’expérience professionnelle, peut être accepté à la place du diplôme universitaire supérieur.
• Au moins six années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le domaine administratif ou de bureau sont requises.
• Une expérience professionnelle dans les pays en développement et / ou une connaissance des situations d’urgence sont considérées comme un atout.
• Maîtrise de l’anglais et de la langue du lieu d’affectation requise.

Pour chaque enfant, vous démontrez…
Les valeurs fondamentales de l’UNICEF que sont l’engagement, la diversité et l’intégrité, ainsi que les compétences clés en communication, travailler avec les personnes et rechercher les résultats.
Les compétences requises pour ce poste sont

Valeurs fondamentales
• Engagement
• Diversité et inclusion
• Intégrité

Les compétences de base
• Communication (II)
• Travailler avec les gens (II)
Conduire pour les résultats (II)

Compétences fonctionnelles:
• Analyse (II)
• Apprentissage et recherche (I)
• Planification et organisation (II)
Suivre les instructions et les procédures (II)….

Consultez notre cadre de compétences à
http://www.unicef.org/about/employ/files/UNICEF_Competencies.pdf

L’UNICEF est attaché à la diversité et à l’intégration au sein de son personnel et encourage tous les candidats, sans distinction de sexe, de nationalité, d’origine religieuse ou ethnique, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature pour devenir membre de l’organisation.
L’UNICEF applique une politique de tolérance zéro à l’égard des agissements incompatibles avec les buts et objectifs de l’ONU et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, les abus de pouvoir et la discrimination. L’UNICEF adhère également aux principes stricts de protection de l’enfance. Tous les candidats sélectionnés seront donc soumis à une vérification rigoureuse des références et des antécédents, et devront adhérer à ces normes et principes.

Remarques:
La mobilité est une condition de l’emploi professionnel international avec l’UNICEF et une prémisse sous-jacente de la fonction publique internationale.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à la prochaine étape du processus de sélection.

Date d’ouverture ven. Mars 29 2019 07:00:00 GMT + 0000 (heure moyenne de Greenwich) Heure normale de Greenwich
Date de clôture le Dimanche 07 Avril 2019 23:55:00 GMT + 0000 (heure moyenne de Greenwich)

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Postuler en ligne à cette offre :

https://www.unicef.org/about/employ/?job=520987

[subscribe]

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading