Recrutements au Sénégal

L’UNICEF recrute 01 directeur administratif, Services aux installations

L'UNICEF recrute 01 directeur administratif, Services aux installations

But du travail :

Sous la direction et la supervision générales du chef de l'UIP, le responsable administratif (gestion des installations) est responsable de tous les services liés à la gestion des installations de la Maison des Nations Unies.

Le responsable des services des installations fournira des services d'ingénierie professionnels par le biais de la planification, de la conception, de l'estimation et de l'examen technique de tous les projets de construction/rénovation et des opérations de maintenance pour la Maison des Nations Unies. Il / elle supervisera principalement les services externalisés, mais gérera également une équipe de base de personnel des Nations Unies qui l'aidera à superviser les prestataires de services externalisés et à exécuter les services en interne.

Le responsable des services des installations aidera à concevoir la structure de gestion technique initiale du bâtiment, à mettre en place des calendriers de maintenance préventive et à assurer une transition réussie de Dakar à Diamniadio pour les 27 organisations des Nations Unies. Le gestionnaire des services des installations favorisera une approche axée sur le client de manière rentable et entreprendra un renforcement continu des capacités de son personnel.
Il / elle aidera à créer et à définir des accords de niveau de service (SLA) des services sous sa responsabilité, à préparer des procédures opérationnelles standard (SOP) détaillant la manière dont les niveaux de service seront mis en œuvre et à les communiquer à une grande variété de parties prenantes avec différents horizons culturels et professionnels. Le titulaire supervisera également la formation continue des clients dans le but de créer une familiarité avec les clients et une appréciation des SOP. Le gestionnaire des services des installations fera partie de l'équipe de gestion de l'UIP et travaillera en étroite collaboration avec les gestionnaires responsables de l'informatique, de la sécurité et d'autres domaines connexes.

Le responsable des services des installations supervisera une petite équipe de fonctionnaires des Nations Unies et supervisera les services fournis par plusieurs fournisseurs et le personnel des fournisseurs.

Résumé des principales fonctions/responsabilités :

Concevoir et gérer des services, des équipes et des processus de gestion des installations qui fourniront des services axés sur le client qui répondent aux normes internationales pour une gestion efficace et efficiente des installations.
Responsable des services d'ingénierie, y compris la planification, la conception, l'estimation et l'examen technique de tous les projets de construction/rénovation et des opérations d'entretien
Gérer un budget de plus de 5 millions d'USD, y compris la préparation, le suivi et les rapports sur les budgets, y compris la gestion des actifs.
Contrats Gestion de grands contrats externalisés de services auxiliaires et de maintenance.
Gérer les relations avec les principaux intervenants internationaux et multiculturels à la fois en coopération sur la prestation de services (informatique, sécurité, autres) mais aussi avec les clients à tous les niveaux.
Responsable de la sécurité et de la durabilité environnementale
Exigences de l'emploi

Éducation:

Diplôme universitaire supérieur en gestion des installations, en ingénierie ou dans tout autre domaine disciplinaire pertinent.
Vivre:

8 années d'expérience professionnelle pertinente requises.
Cinq années d'expérience en gestion dans une industrie axée sur les services et les clients.
Connaissance technologique avancée des principes et des méthodes de gestion des installations, des entreprises vertes.
Expérience de travail dans un environnement international.
Expérience dans la gestion de plusieurs clients via des systèmes de gestion Web, y compris des systèmes de gestion des services/de billetterie et des systèmes de gestion des bâtiments.
Langue:

La maîtrise de l'anglais et du français est requise. La connaissance d'une autre langue officielle de l'ONU (arabe, chinois, russe ou espagnol) ou d'une langue locale est un atout.
Date limite de candidature : 22 novembre 2022

Postuler.

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading