Afrique

L’ONU recrute 01 Chef de groupe, réviseur

L’ONU recrute 01 Chef de groupe, réviseur(se)

Emploi ONU: Chef de groupe, réviseur(se).
Lieu d’affectation: NAIROBI
Période de candidature: 18 octobre 2018 – 01 décembre 2018
Le poste à pourvoir relève du Groupe arabe de traduction et de traitement de texte, qui dépend de la Section de traduction et d’édition de la Division des services de conférence de l’ONUN.

Formation – Emploi ONU: Chef de groupe, réviseur(se)

Diplôme de premier cycle d’une université ou d’un établissement de statut équivalent. Tout(e) candidat(e) à ce poste doit être lauréat(e) du concours groupé de l’ONU pour le recrutement de traducteurs-rédacteurs de comptes rendus analytiques, d’éditeurs, de rédacteurs de procès-verbaux et de préparateurs de copie, de correcteurs d’épreuves et d’éditeurs de publication ou tout concours de l’ONU pour le recrutement de personnel linguistique organisé avant 2017.

Expérience professionnelle – Emploi ONU: Chef de group, réviseur(se)

Au moins dix années d’expérience de la traduction, de la rédaction de comptes rendus analytiques, de l’édition, de l’autorévision, de la rédaction de procès-verbaux, de la préparation de copies, de la correction d’épreuves ou de l’édition de publications. Il est impératif de savoir utiliser les outils de traduction assistée par ordinateur (TAO). Huit années d’expérience professionnelle dans un contexte multilingue sont exigées. Une expérience dans l’encadrement est souhaitable.

Connaissances linguistiques – Emploi ONU: Chef de groupe, réviseur(se)

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise à l’oral et à l’écrit de l’arabe, qui doit être la langue principale du (de la) candidat(e), est exigée. Les candidat(e)s doivent également avoir une bonne connaissance de l’anglais, attestée par la réussite au concours de recrutement de personnel linguistique pertinent de l’ONU. La connaissance d’une autre langue officielle de l’Organisation, attestée par la réussite au concours de recrutement de personnel linguistique pertinent de l’ONU, est souhaitable.

Postuler en ligne – Emploi ONU: Chef de groupe, réviseur(se)

Postuler en ligne sur le lien ci-dessous:
https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=103804&Lang=fr-FR

[subscribe]

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :