Recrutements au Sénégal

L’ONG IntraHealth recrute 13 Coordonnateurs Site PEPFAR

L’ONG IntraHealth recrute 13 Coordonnateurs Site PEPFAR

  • Numéro référence : USAID ISD-HB-NEEMA/2020/001
  • Date limite de soumission : 14 Mai 2020 à 17h00 
  • Postes à pourvoir : Coordonnateur / Coordonnatrice Site PEPFAR 
  • Nombre de poste à pourvoir : 13
  • Lieu d’affectation initiale : Districts Sanitaires: Dakar Sud, Dakar Nord, Pikine, Mbour, Ziguinchor, Mbao, Keur Massar, Kolda, Sédhiou, Bignona, Kaolack et Saint-Louis 
  • Type de contrat : Contrat initial d’engagement à l’essai de trois mois / Contrat de travail à durée déterminée d’une année renouvelable en fonction de la continuité du financement et des performances individuelles. 
  • Programme : USAID Integrated Service Delivery and Healthy Behaviors / ISD-HB (Programme de Prestations de Services Intégrés et d’adoption de comportements sains)

IntraHealth International est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif qui, grâce à ses partenaires techniques et financiers avec lesquels elle partage son engagement dans le domaine de la santé mondiale, appuie les pays dans l’amélioration de la santé des individus et des familles à travers différents programmes/projets favorisant des solutions locales consistant à améliorer la performance des professionnels de la santé, à renforcer les systèmes sanitaires, à maitriser les technologies et à forger des partenariats. 

Le présent recrutement est fait dans le cadre de la mise en œuvre du programme de Prestations de Services intégrés et d’Adoption de comportements sains (USAID/ISD-HB- NEEMA) financé par l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) au Sénégal pour la période 2016-2021. 

Description du poste Coordonnateur / Coordonnatrice de Site PEPFAR 

Dans le respect des politiques et procédures établies et sous la supervision directe du Coordonnateur du Bureau Régional, le Coordonnateur / la Coordonnatrice de Site PEPFAR aura pour rôle de coordonner les interventions du PEPFAR, la planification et la mise en œuvre des activités, le suivi de la mise en œuvre des activités, la formation des acteurs. 

Il/Elle devra s’assurer que les activités sont conduites et que les résultats sont atteints en respectant le budget et le calendrier élaboré à cet effet, collaborer avec le partenaire de mise en œuvre des interventions communautaires, l’équipe de prise en charge VIH du site, la société civile et les autres PTFs. 

Education & Expérience 

  1. Être titulaire au moins d’un diplôme de formation technique, professionnelle ou universitaire de trois années après le BAC dans le domaine des Sciences de la Santé, de la Science Communautaire, des Sciences Sociales. La possession d’un BAC+4 ans (Master, Maitrise) serait un atout
  2. Justifier d’au moins cinq (05) années d’expérience professionnelle avérée dans un poste de responsabilité similaire et/ou dans la réponse à l’épidémie du VIH/Sida avec une expérience spécifique significative de travail aux niveaux périphérique du système de santé et avec les populations clés du VIH.
  3. Avoir au moins trois (03) année d’expérience professionnelle avérée dans la gestion de programme lutte contre le VIH/SIDA
  4. Justifier de connaissances du système sanitaire sénégalais

Autres Prérequis 

  • Maîtrise courante du Français (à l’écrit comme à l’oral).
  • Bonne connaissance de l’anglais (aptitude à communiquer en anglais à l’écrit et à
    l’oral.
    Aptitude confirmée dans la manipulation de l’outil informatique et des logiciels tels que Windows, Word, Excel, Access, Powerpoint

Candidature et avantages

Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV à jour) doivent être transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse électronique jobssenegal@intrahealth.org en indiquant en objet le titre du poste. « Coordonnateur /Coordonnatrice Site PEPFAR » et la zone d’affectation choisie 

Résumé des avantages

IntraHealth International, Inc. est un excellent endroit pour travailler et se targue de son ensemble complet d’avantages sociaux. Nous offrons des salaires compétitifs et un environnement de travail dynamique et inclusif qui soutient les agents de santé afin qu’ils puissent améliorer la vie des personnes à travers le monde. 

IntraHealth International est fière d’être un employeur qui offre une opportunité de chances égales. Tous les candidats qualifiés recevront une considération pour l’emploi sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’identité de genre, à l’origine nationale, au statut d’invalidité, au statut de vétéran protégé ou à toute autre caractéristique protégée par la loi et nécessitant une action positive pour assurer l’égalité dans tous les aspects de l’emploi. Il s’agit également d’inclure une enquête sur la divulgation et la discussion de leur rémunération ou de la rémunération d’autres candidats ou employés 

Pour postuler et en savoir plus sur les carrières à IntraHealth @: http://www.intrahealth.org/section/careers 

En savoir plus sur “Qui Sommes-nous” @: http://www.intrahealth.org/section/about-us1 

IntraHealth remercie par avance tous les candidats pour leur intérêt pour la (es) positions publiée(s). Toutefois, compte tenu du nombre important de dossiers de candidature que nous recevons, seuls les candidats sélectionnés pour les tests et les interviews de recrutement seront contactés. 

[subscribe]

Laisser un commentaire