Recrutements au Sénégal

L’ONG IntraHealth recrute 01 Chargé des Finances

L’ONG IntraHealth recrute un Chargé des Finances

L’ONG IntraHealth recrute un Chargé des Finances h/f.

Description de l’offre

Nombre de poste à pourvoir : 01

Lieu d’affectation initiale : Dakar

Type de contrat : CDD d’une durée initiale d’une année renouvelable en fonction des résultats de l’évaluation annuelle des performances individuelles et de la disponibilité de ressources financières

Programme/Programme : USAID Integrated Service Delivery and Healthy Behaviors / ISD- HB (Programme de Prestations de Services Intégrés et d’adoption de comportements sains)

IntraHealth International est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif qui, grâce à ses partenaires techniques et financiers avec lesquels elle partage son engagement dans le domaine de la santé mondiale, appuie les pays dans l’amélioration de la santé des – individus et des familles à travers différents programmes/projets favorisant des solutions locales consistant à améliorer la performance des professionnels de la santé, à renforcer les systèmes sanitaires, à maîtriser les technologies et à forger des partenariats.

Le présent recrutement est fait dans le cadre de la mise en œuvre des projets et programmes financés au Sénégal.

Mission

Le/La Chargé (e) des Finances assurera un appui au Chef d’Equipe Administration & Finances dans la gestion, la supervision et le contrôle des opérations financières et la tenue courante de la compatibilité (générale, analytique etc….) du programme en veillant au res­pect scrupuleux des règles comptables, fiscales et sociales et des principes comptables inter­nationaux généralement admis (normes IASC). 11 (elle) assurera également l’initiation de l’élaboration des rapports financiers qui en découle.

Il/Elle consacrera environ 20% de son temps à la gestion financière et comptable des autres projets/programmes mis en œuvre par IntraHealth au Sénégal EXIGENCES MINIMALES REQUISES

Profil recherché

Education & Expérience

  • Être titulaire d’un diplôme de second cycle universitaire (au moins Bac+4 ans) en Comptabilité, Contrôle et audit / Diplôme d’Etudes Supérieures Comptables et Financières
  • (DESCF). Diplôme d’Etudes Comptables et Financières (DECF), Diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) ou un Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG), Diplôme d’Ecole Supérieur de Commerce.
  • Au minimum cinq (05) années dans le domaine de la gestion financière et comptable avec des responsabilités graduelles ou dans un poste similaire
  • Expérience de travail dans les ONG et connaissance pratique des procédures et règles de gestion de l’US AID vivement souhaitée

Autres Prérequis

  • Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de bureau (MS Word, Excel, etc.)
  • Très bonne connaissance des logiciels de bases de données, des bases systèmes informa­tiques de gestion financière, comptable et budgétaire.
  • Connaissance et utilisation courante du logiciel comptable QuickBooks exigée
  • Maîtrise courante du Français à l’écrit comme à l’oral
  • Bonne connaissance de l’anglais à l’écrit comme à l’oral

Candidature

Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV à jour) doivent être transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse électronique jobssenegal@intrahealth.org en indiquant en objet le titre du poste.

Résumé des avantages

IntraHealth International. Inc. est une très bonne société qui est fière d’offrir un nombre d’avantages très complet. Nous offrons des salaires compétitifs et un environnement de tra­vail dynamique encourageant une bonne intégration, dans le but de soutenir le personnel de santé afin qu’ils améliorent la vie quotidienne des citoyens du monde.

En savoir plus sur « Qui Sommes-nous »

http://wwvv.intrahealth.org/

IntraHealth remercie par avance tous les candidats pour leur intérêt pour la (es) positions nubliée(s). Toutefois; compte tenu du nombre important de dossien; de candidature que nous recevons, seuls les candidats sélectionnés pour les tests et les interviews de recrutement seront contactés.

Date limite de soumission : 18 Janvier 2019 à 17h00

[subscribe]

Laisser un commentaire