Recrutements au Sénégal

L’ONG Intrahealth recrute 01 Assistant au programme bilingue

L’ONG Intrahealth recrute 01 Assistant au programme bilingue

Intrahealth International est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif qui, grâce ,à ses partenaires techniques et financiers avec lesquels elle partage son engagement dans le domaine de la santé mondiale, appuie les pays dans l’amélioration de la santé des individus et des familles à travers différents programmes/projets favorisant des solutions locales consistant à améliorer la performance des professionnels de la santé, à renforcer les systèmes sanitaires, à maîtriser les technologies et à forger des partenariats. La présente offre de recrutement s’inscrit dans le cadre du renforcement de l’équipe de gestion des Projets/Programmes et concerne le poste d’Assistant(e) au programme bilingue.

Finalité du Poste

Dans le respect des politiques et procédures établies, l’Assistant(e) aux Programmes est chargé(e) d’appuyer le Directeur/la Directrice de l’UCPO et le personnel technique qui lui est rattaché dans la gestion administrative, logistique, financière et technique du Projet/Programme et participe à la mise en œuvre des activités techniques.

L’Assistant(e) aux programmes travaille sous l’autorité et la supervision directe du Directeur/de la Directrice et et en collaboration étroite avec les membres de la direction du Projet de l’UCPO, ceux de la Direction Administratif et Financier de Intrahealth International et les membres du projet du Partenariat de Ouagadougou.

Qualifications minimales requises pour occuper le poste

Tout candidat à ce poste doit répondre aux critères ci-après :

  • Être Titulaire du BAC complété par une formation technique, professionnelle, universitaire pertinente de trois (03) années en Développement, Gestion des Projets, Gestion et Administration, Economie,
  • Justifier d’une solide expérience d’au moins cinq (05) années dans un poste similaire et/ou de services d’appui à la gestion financière, administrative, logistique, technique des programmes/projets de développement au sein des organisations internationales, des ONG.
  • Maîtrise du Français (à l’écrit comme â l’oral).
  • Maîtrise de l’anglais (à l’écrit et à l’oral).
  • Aptitude confirmée dans la manipulation de l’outil Informatique et des logiciels tels que Windows, Word, Excel, Access, Powerpoint.

Détails du poste

Source de financement du poste : Partenariat de Ouagadougou

Numéro du poste: 2018/DP/AP/UCPO      Nombre de postes à pourvoir : 01

Responsable hiérarchique direct : Directeur(rice) de l’Unité de Coordination du Partenariat de Ouagadougou Type de contrat : Durée déterminée d’une année avec possibilité de renouvellement en fonction des performances individuelles annuellement évaluées et de la disponibilité des ressources financières Rémunération : Selon grille salariale de Intrahealth International Sénégal

Candidature

Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV à jour) doivent être  transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse électronique jobssenegal@intrahealth.org en indiquant en objet le titre du poste. Au plus tard le Dimanche 16 Décembre 2018 à 17h 00 mn.

Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI

 

0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire