Recrutements au Sénégal

L’IUT recrute 01 Enseignant Chercheur en Topographie

L’IUT recrute 01 Enseignant Chercheur en Topographie



Référence
Salairexxx/ mois
LocalisationThiès / Sénégal
Expiration24 Mars 2021
Offre visitée

Description de l’offre

MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DE LA RECHERCHE ET DE L’INNOVATION UNIVERSITE DE THIES INSTITUT UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE

APPEL A CANDIDATURE
Poste d’Enseignant Chercheur en Topographie

I: INTITULE DE LA CANDIDATURE
Recrutement d’Enseignant Chercheur en Topographie pour l’appui aux activités pédagogiques à l’Institut Universitaire de Technologie de l’université de Thiès.

II: MISSIONS
Le ou la candidat(e) aura pour mission essentielle l’enseignement et la recherche à l’IUT dans le domaine de la Topographie et du Génie Civil. Il ou elle devra aussi participer à la gestion pédagogique, à l’encadrement des étudiants, à l’animation pédagogique, scientifique et à la vie de l’Institut Universitaire.

III: PROFIL Le ou la candidat(e) doit être titulaire d’un des diplômes suivants : Doctorat, Master ou tout autre diplôme admis en équivalence en Topographie et/ou en Génie Civil. Il/Elle doit avoir des connaissances solides et attestées en : Géodésie, Cadastre, Foncier, Domaine, Urbanisme, Calcul Topo-métrique, Topo Assistée par ordinateur (Logiciels de topo), Travaux de levé topographique, Géométrie Routière, Hydraulique Agricole, Hydraulique Pastorale, Hydraulique Urbaine, Plomberie, Assainissement, Positionnement Global par Satellite (GPS/GNSS), Dessin Assisté par Ordinateur (DAO), Conduite de Drone.

IV: EXPERIENCE
Une expérience dans l’enseignement supérieur est prépondérante, à prouver par des attestations des établissements où le ou la candidat(e) a exercé.
Une expérience professionnelle dans les domaines visés est souhaitée.

V: DOSSIER DE CANDIDATURE
• Demande manuscrite adressée au Directeur de l’IUT indiquant la motivation de la candidature
• Curriculum vitae détaillé avec la photo d’identité intégrée
• Copie légalisée des attestations et diplômes
• Copie légalisée de la carte d’Identité nationale
• Extrait de casier judiciaire datant de moins de trois mois
• Liste des publications et travaux scientifiques

VI: PROCEDURE DE SELECTION
La procédure s’effectue en deux étapes: une première sélection après étude des dossiers de candidature et une deuxième étape d’entretien avec le jury. A l’issue de chaque phase seuls les candidats retenus seront contactés.

VII: DEPÔT DE CANDIDATURE
Le dossier complet doit parvenir avant le 24 mars 2021 à 17h00.
COMMENT POSTULER ?
DEPÔT DE CANDIDATURE
Le dossier complet doit parvenir à l’IUT à Thiès dans les locaux de l’ex ONCAD Quartier Grand Thiès BP 967 Thiès avant le 24 mars 2021 à 17h00.

Laisser un commentaire