Recrutements au Sénégal

L’Etat du Sénégal recrute 01 Consultant en Passation de Marché

L’Etat du Sénégal recrute 01 Consultant en Passation de Marché

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL – SPECIALISTE EN PASSATION DE MARCHE

L’Etat du Sénégal a reçu un financement de l’Association internationale de développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : Recrutement Spécialiste Passation de marché

Les services de consultant («Services») comprennent no­tamment (i) Préparer, réviser et lancer les dossiers d’ap­pels d’offres, de consultations de fournisseurs et les demandes de propositions des UMO des Clusters, (ii) Ela­borer et mettre à jour avec les UMO des Clusters leurs prin­cipaux documents relatifs à la passation des marchés (PPM, AGPM, Manuel de Procédures … ) et veiller à leur respect et mise en œuvre; (iii) Venir en appui au niveau central duMFPAA (CEP – DAGE) si besoin est.

L’Unité de Mise en Œuvre des Clusters invite les consul­tants individuels («Consultants») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations dé­montrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente d’au moins 5 ans pour l’exécu­tion des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont : l’expérience et le profil académique.

Il est porté à l’attention des Consultants que les disposi­tions du paragraphe 1.9 des «Directives, Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID» Edition Janvier 2011, mises à jour en Juillet 2014 « Di­rectives de Consultants »), relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont ap­plicables.

Le Consultant sera sélectionné selon les dispositions dé­crites dans les Directives de Consultants susmentionnées (Section V, Paragraphe 5.3).

Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier, ou par courrier électronique au plus tard le 22 Mai 2017 à i8hoo mn à l’adresse suivante:

  • Clusters FPÈC Aviculture, Horticulture, Tourisme. Im­meuble M SA, 2eme Étage 2,5 Km Route de l’Aéroport, Cité Alla DiÈne, près de la CBAO de Ouest Foire. Mouhamadou Faye: Responsable Suivi Evaluation – Clus­ters FPEC Tél:78 6348517 E-mail : mouhamadoufaye@yahoo.fr

Les dossiers de candidatures comprendront :

  • Le CV détaillé comprenant 3 références
  • La lettre de motivation adressée selon le poste visé au « Président du Conseil d’administration du Cluster Hor­ticulture »
  • La copie certifiée des diplômes mentionnés dans le CV.

Les candidatures seront reçues sous pli fermé avec le titre du, poste mentionné sur l’enveloppe : « SPM- Clusters FPEC ».

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informa-. tions supplémentaires à l’adresse indiquée et aux heures suivantes: 09h00 à 18h00 mn.

NB : Les termes de références complets sont disponibles sur demande à l’adresse suivante :

mouhamadoufaye@yohoo.fr

DUREE DU CONTRAT : Un (1) an renouvelable

Laisser un commentaire