Recrutements au Sénégal

L’esp recrute un enseignant chercheur en communication avant le 20 juin 2015

L’École Supérieure Polytechnique (ESP) lance un appel à candidature pour un poste d’assistant en informatique pour le Département Génie informatique.

Nature du poste : Enseignant-chercheur en Télécommunications.
Diplômes requis : Doctorat en télécommunications (Thèse d’Etat, Thèse Unique PhD / Thèse de 3ème cycle) ou Master de recherche en Télécommunications.
Mission : Enseignement et recherche.
Niveau d’intervention : DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) et DlC (Diplôme d’lngénieur de conception), Licence et Master.
Spécialités : Télécommunications.
Objectifs pédagogiques : le candidat retenu devra assurer les enseignements qui lui seront affectés dans les différentes formations du Département, et participer à l’encadrement pédagogique des étudiants en fin de cycle.
Recherche : Le projet de recherche du candidat retenu devra être en cohérence avec le volet recherche de l’un des laboratoires de l’ESP. Les candidatures seront retenues en fonction de leur excellence scientifique et de leur éventuelle expérience pédagogique.
Expérience : Une expérience d’enseignement au niveau supérieur serait un plus, à prouver par des attestations des établissements où le candidat a exercé.
Dossier de candidature : lettre manuscrite de motivation, curriculum vitae détaillé, copie légalisée des attestations et diplômes, extrait de naissance ou copie légalisée de la carte nationale d’identité, liste des publications, les pièces justificatives d’exercice de I’enseignement au niveau supérieur sont à déposer au Secrétariat de Monsieur le Directeur de l’ESP, au plus tard le 30 juin 2014 à 12h, délai de rigueur.

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :