Recrutements au Sénégal

L’ENSA de Thiès un enseignant en production animale

recrutement-ensa

REPUBLIQUE DU SENEGAL
Un Peuple – Un But – Une Foi
MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE

UNIVERSITE DE THIES

Ecole National Supérieur d’Agriculture-ENSA

APPEL A CANDIDATURE

POSTE D’ENSEIGNANT EN PRODUCTION ANIMALES

INTITULE DU POSTE 
L’Ecole Nationale Supérieure d’Agriculture (ENSA) de l’université de Thiès recrute un assistant en Productions animales.
MISSIONS Les principales missions de l’Assistant (e) recruté (e) consiste à : enseigner des matières dans le domaine des productions animales prévues dans la formation des agronomes, faire de la recherche dans ses domaines de compétence et encadrer les élèves ingénieurs dans leurs travaux de fin d’études.
PROFIL Le profil recherché correspond à celui d’un agronome spécialisé dans le domaine des Productions animales. L’Assistant(e) recruté(e) devra être capable d’enseigner : (i) les systèmes de productions animales, le pastoralisme et étude de la dynamique pastorale, les cultures fourragères, l’alimentation chez les animaux domestiques, etc…
DIPLOMES REQUIS Le (la) candidat (e) est titulaire d’un Doctorat (PHD) ou à défaut d’un diplôme d’études approfondies (DEA) ou d’un Master en Productions animales, ou de tout autre diplôme admis en équivalence de ceux-ci.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE Une expérience dans l’enseignement et/ou la recherche est fortement souhaitée. Le cas échéant, le (la) candidat(e) doit fournir des attestations délivrées par l’établissement dans lesquels il (elle) a servi.
COMPOSITION DU DOSSIER DE CANDIDATURE 
• Une lettre de motivation signée par le candidat et adressée au Directeur de l’ENSA,
• Un Curriculum vitae, avec la photo du (de la) candidat(e),
• Une photocopie simple des diplômes, dont les originaux seront demandés en cas d’entretien,
• Une photocopie simple des attestations délivrées par les établissements où il (elle) a servi,
• Un extrait de naissance,
• Une copie de la carte nationale d’identité, dont l’original sera demandé en cas d’entretien,

DEPOT DE CANDIDATURE Le dossier doit parvenir à l’ENSA, BP A 296, km 3, route de Khombole, Thiès, ou sous format scanné, à l’adresse suivante : dpaensa@gmail.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :