Recrutements au Sénégal

Legal’EYES 360 recrute 01 Juriste Junior

Legal’EYES 360 recrute 01 Juriste Junior

Description de l’offre

Juriste Junior

Nom de l’entreprise : Legal’EYES 360
Lieu de l’entreprise : Dakar, Sénégal

Pour contribuer à l’employabilité des jeunes juristes, le cabinet Legal’Eyes 360 a mis en place un programme de stage de perfectionnement, et de renforcement de capacités, au profit des diplômés en Droit des Affaires et des juristes professionnels débutant du Droit des Affaires et en Fiscalité.

Par ce programme, Legal’Eyes se veut être un acteur décisif dans l’accompagnement de la jeunesse en permettant à de jeunes juristes de bénéficier du développement de leurs compétences dans un cadre familial en totale immersion avec des professionnels.

Vous êtes jeune, dynamique, engagé et ambitieux et vous souhaitez vous perfectionner dans la pratique du droit des affaires en milieu professionnel, saisissez votre chance d’être sélectionné pour le programme.

Nous lançons un appel chaleureux à tout (e) intéressé (e) de prendre contact avec nos services en envoyant par mail une demande accompagnée d’un CV à l’adresse mail indiquée.

Type d’emploi
Bénévole
COMMENT POSTULER ?
Nous lançons un appel chaleureux à tout (e) intéressé (e) de prendre contact avec nos services en envoyant par mail une demande accompagnée d’un CV à l’adresse suivante : abdoulaye.dia@leagal-eyes.com

Laisser un commentaire