Recrutements au Sénégal

Le projet ENSEMBLE recrute 01 Chef de projet

Le projet ENSEMBLE recrute 01 Chef de projet



Référence
Salairexxx/ mois
LocalisationKolda / Sénégal
Type contratCDD
Expiration10 Mars 2021
Offre visitée

Description de l’offre

AVIS DE RECRUTEMENT
Chef de projet ENSEMBLE

Sous la responsabilité de l’area manager du site de la Casamance, le Chef de projet contribue au sein du programme Afrique Cap Ouest, à la mise en œuvre du mandat et de la stratégie à 10 ans d’Humanité & Inclusion.
Il veille à l’optimisation de la qualité et de l’impact des projets mis en œuvre dans au sein du programme, par le biais d’un système de délégation avec des mécanismes de contrôle appropriés.
Il partage avec tous les autres responsables HI la charge d’une gestion saine et d’un bon fonctionnement de l’organisation globale, par le biais de changements de paradigme.

Contexte et Mandat du poste
Le chef de projet sera en charge de mettre en œuvre les projets ENSEMBLE

Le projet ENSEMBLE est financé par le GAC (ministère des affaires étrangères canadien) pour une période de 36 mois allant d’Avril 2020 à Mars 2023 dans la région médicale de Kolda au Sénégal.
C’est un projet multi pays qui cible le Sénégal, le Togo et la Côte d’Ivoire en partenariat avec CARE Canada pour ce dernier pays et en partenariat avec l’ONG RAES en charge du volet concernant la sensibilisation des jeunes sur la santé de la reproduction par l’utilisation des médias et du divertissement.

Ce projet vise à améliorer l’accès aux services de santé et droits sexuels et reproductifs (SDSR), en mettant l’accent sur les femmes et les adolescentes, y compris celles avec un handicap, au Togo (région maritime), en Côte d’Ivoire (région de Gbeke) et au Sénégal (région de Kolda).
L’initiative s’attaquera aux changements sociaux et de comportements des communautés par le renforcement des connaissances et compétences en matière de SDSR des femmes et des hommes de la communauté pour faire des choix libres, individuels et éclairés.
Ce projet renforcera les capacités en matière d’éducation complète à la sexualité des adolescents(es) scolarisé-e-s et non scolarisé-e-s tenant en compte leurs besoins spécifiques.

Les activités du projet comprennent : l’accroissement de la capacité des communautés de promouvoir des comportements non discriminatoires et des normes sociales liées à la SDSR pour les femmes et les adolescentes; une formation du personnel de la santé relativement aux services de SDSR pour les femmes et les adolescentes, y compris les méthodes à long terme; et l’augmentation de la capacité des sociétés civiles et des représentants élus des administrations locales à faire campagne en faveur des services en matière de SDSR pour les femmes et les adolescentes.

Compétence Métiers
-Niveau étude minimum BAC +4 ou expérience équivalente validée par les domaines techniques et
pouvant aller — -jusqu’à bac + 5 dans le domaine de compétence
-Expérience en travail avec des équipes multiculturelles et/ou
pluridisciplinaires -En conduite de projet de développement

Politiques institutionnelles
Les recrutements chez HI se font sous réserve de la présentation d’un casier judiciaire de moins de
3 mois et d’un certificat de bonne vie et mœurs de moins de 2 mois.

Tous les employés sous contrat avec HI sont soumis au respect de la :
– Politique de protection de l’enfance
– Protection des bénéficiaires contre l’exploitation et les abus sexuels Politique
– Politique de lutte contre Fraude et corruption
– Code de conduite

Prise de fonction
Prévue pour le 1ér Avril 2021
Poste basé à Kolda, Sénégal
CDD de 12 mois renouvelable
Le salaire brut sera compris entre 786 545 et 1 025 929 Franc CFA selon la grille salariale de HI et fonction de l’expérience professionnelle du candidat


Dépôt de candidature
Les personnes ayant les qualifications requises sont invitées à envoyer par mail un dossier de candidature en français comprenant i) un curriculum vitae à jour et détaillé, ainsi que 3 références professionnelles (managers directs) adressé par courriel au plus tard le Mercredi 10 Mars 2021 à 00h (heure de Dakar).
Mentionner l’objet de votre courrier : candidature « Chef de Projet Ensemble ».
Nous sommes engagés aux principes d’équité et de diversité dans l’emploi et encourageons particulièrement les candidatures des femmes et des personnes handicapées.
Les dossiers de candidature envoyés sur une adresse différente de celle indiquée ci-dessus ne seront pas traités
COMMENT POSTULER ?
Dépôt de candidature
Les personnes ayant les qualifications requises sont invitées à envoyer par mail un dossier de candidature en français comprenant i) un curriculum vitae à jour et détaillé, ainsi que 3 références professionnelles (managers directs) adressé à recrutement@senegal.hi.org au plus tard le Mercredi 10 Mars 2021 à 00h (heure de Dakar).
Mentionner l’objet de votre courrier : candidature « Chef de Projet Ensemble ».
Nous sommes engagés aux principes d’équité et de diversité dans l’emploi et encourageons particulièrement les candidatures des femmes et des personnes handicapées.
Les dossiers de candidature envoyés sur une adresse différente de celle indiquée ci-dessus ne seront pas traités

Offre complète :
http://pfongue.org/Offre-d-emploi-_-Chef-de-projet-ENSEMBLE.html

Laisser un commentaire