Bourses

Le prix de l’art de la future génération 2018 

Le prix de l’art de la future génération 2018 

 Date limite :

29 juin 2018

 Bailleur de fonds:

Prix d’art de la future génération

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Le Future Generation Art Prize est un prix biennal mondial d’art contemporain pour découvrir, reconnaître et soutenir à long terme une génération d’artistes de demain. Créé par la Fondation Victor Pinchuk en 2009, le Prix a soutenu le développement artistique et la production de nouvelles œuvres de plus de 84 artistes dans des expositions au PinchukArtCentre à Kyiv et comme événements collatéraux officiels à la Biennale de Venise en 2011, 2013 et 2017.

Admissibilité

  • Tous les artistes jusqu’à 35 ans peuvent postuler avec leur travail sans aucune restriction concernant le sexe, la nationalité, la race ou le médium artistique.
  • Les artistes postulent via un appel ouvert via Internet.
  • En outre, 300 experts en art correspondants du monde entier proposeront un minimum de deux et un maximum de cinq candidats. Les experts sont des conservateurs, des artistes, des critiques et des tuteurs dans les collèges d’art et les académies. Tous les artistes, à l’exception des anciens lauréats, peuvent postuler plusieurs fois, à condition qu’ils continuent à remplir les conditions d’inscription.
  • Un comité de sélection examinera les demandes et sélectionnera jusqu’à vingt artistes pour l’exposition. Le comité de sélection a le droit d’exclure les candidatures qui ne respectent pas les règles. Le comité de sélection est composé d’experts en art contemporain. Les membres du comité de sélection sont proposés par le jury. Chaque membre du jury suggère un membre du comité.

 Découvrez des opportunités dans le pays Islande

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Compétitions , Prix

 Pays hôte:

Islande

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.