Recrutements au Sénégal

Le PAIMRAI recrute 01 Consultant Expert Juriste

Le PAIMRAI recrute 01 Consultant Expert Juriste

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui institutionnel à la Mobilisation des Ressources et à l’Attractivité des Investissements (PAIMRAI), le Gouvernement du Sénégal a obtenu un prêt de la Banque Africaine de Développement (BAD) dont une partie est destinée à financer le recrutement d’un Consultant Expert Juriste pour une assistance technique pour fa réalisation de Partenariats Publics Privés (PPP) ou des financements innovants» pour le compte de la Direction Financements et des Partenariats Public- Privé du Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération.

Qualifications et expérience

Les candidats, remplissant les critères- ci-après, peuvent faire acte de candidature :

  • Formation : droit des affaires, droit des contrats, droit des sociétés et/ou droit du financement. La maitrise d’au moins deux de ces trois domaines de droit est requise
  • Niveau : avoir un diplôme de troisième (3eme) cycle en droit des affaires ou en droit des affaires et/ou CAPA;
  • Expérience : justifier d’une expérience professionnelle d’au moins cinq ans acquise en service juridique et/ou cabinet d’avocats.

Dépôt des candidatures

Les intéressés peuvent envoyer leurs dossiers de candidature, à l’adresse ci-dessous électronique ugp.paimrai@gmail.com au plus tard le vendredi 28 août 2020 à 17 heures GMT.

Le mail doit préciser en objet l’intitulé du poste « Recrutement d’un juriste pour une assistance technique pour la réalisation des PPP ou des financements Innovants » et comporter en pièces jointes les éléments suivants :

  • Une lettre de motivation ;
  • Une copie des derniers diplômes (post Baccalauréat) ;
  • Un curriculum vitae à jour avec une photo d’identité récente, précisant les diplômes du candidat, son expérience professionnelle et ses références.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

[subscribe]

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading