Communiqué

Le minstère de l’Enseignement supérieur communique

 

Communiqué relatif à la publication de la première liste des nouveau bacheliers 2015 orientés dans les universités publiques sénégalaises.

IMPORTANT

Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche informe tous les nouveaux bacheliers 2015 qui ont déjà procédé à leur demande d’orientation via la plateforme orientation.campusen.sn que la première liste des bacheliers 2015 orientés dans les universités publiques est disponible et consultable sur la même plateforme à compter du 10 octobre 2015.

A cet effet, les 29781 (vingt-neuf mille sept cent quatre-vingt et un)nouveaux bacheliers orientés dans cette première liste peuvent s’acquitter des formalités de paiement de leurs droits d’inscription (25.000 FCFA + 500 FCFA de frais de transfert) du mardi 13 octobre 2015 à 8h00 au dimanche 1er novembre 2015 à minuit auprès des prestataires de transfert d’argent agréés par le Ministère. Il s’agit de La Poste, de Wari, de Joni Joni, de Money Express et d’Orange Money.

Passé ce délai, les bacheliers qui ne se seront pas acquittés du paiement de leur droit d’inscription perdront irrévocablement leur droit à être orienté dans un établissement d’enseignement supérieur public ou privé. Pour toute information sur les orientations et les procédures de paiement, visitez le sitewww.campusen.sn.

communique

Laisser un commentaire