Niger

Le Ministère des Enseignements Professionnels et Techniques recrute 01 Consultant

Le Ministère des Enseignements Professionnels et Techniques recrute 01 Consultant pour la Production d’un Film Documentaire

Le Ministère des Enseignements Professionnels et Techniques

Niger

1. Cet avis à manifestations d’intérêt fait suite à l’additif N°2 au Plan de Passation des Marchés du Ministère des Enseignements Professionnels et Techniques approuvé par la DGCMP/EF par lettre N°000706/MF/ DGCMP/EF/DSI/SPPM/DASPPM du 25 mai 2020.
2. Le Ministère des Enseignements Professionnels et Techniques a obtenu des fonds du Fonds Commun Secteur Education (FCSE), afin de financer la production d’un film documentaire de 13 minutesquiposera en images les principaux défis auxquels le MEP/T est confronté, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du présent Marché.
3. Le Ministre des Enseignements Professionnels et Techniques invite par le présent avis à manifestations d’intérêt, les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.
4. L’objectif général de la formation est de Contribuer à l’amélioration de la visibilité du Ministère des Enseignements Professionnels et Techniques (MEP/T).
5. Les Objectifs Spécifiques sont :-Effectuer une mission à l’intérieur du pays pour la réalisation du film documentaire ;-Produire un film documentaire sur les défis auxquels le MEP/T est confronté et les différentes réussites du sous-secteur ;-Diffuser le film documentaire sur les différents organes de presse public et privés ;-Produire un bulletin d’information du Ministère des Enseignements Professionnels et Techniques.
6. Les Résultats attendus sont:
-Une mission pour la réalisation du film documentaire à l’intérieur du pays est effectuée ;-Le film documentaire sur les défis auxquels le MEP/T est confronté est produit et les différentes réussites du sous-secteur sont connues ;-Le film documentaire est diffusé sur les organes de presse public et privés ; 1500 bulletins d’information sur les activités du MEP/T sont produits
7. Méthodologie:La démarche sera structurée en trois formats, un format relatif à une mission à l’intérieur du pays pour la production du film documentaire ; format 2 production du film et facilitation et enfin le format 3 concernera la diffusion du film documentaire et l’édition du bulletin d’information.
8. Les consultants seront sélectionnés en accord avec les procédures définies dans le code des marchés publics édition courante basée sur la méthode de la meilleure qualification des candidats.
9. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : Direction des Archives, de l’Information, de la Documentation et des Relations Publics (DAID/RP), 1er étage/Porte 107 du lundi au jeudi de 8h à 17 heures 30mn et les vendredis de 8 h à 13h.
10. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 23 octobre 2020 à 10 h 30mn *Ministère des Enseignements Professionnels et Techniques/ Secrétariat Général/Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public/ 2ème étage/Porte 203; BP : 2501 Niamey/ Niger
Le Secrétaire GénéralHASSANE ISSAKA DJINGO 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :