Niger

Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage recrute 01 Cabinet

Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage recrute 01 Cabinet pour l’élaboration d’un manuel d’exécution

Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage

Niger
Le Gouvernement de la République du Niger a reçu de l’Association Internationale de Développement (IDA) le financement d’un Projet placé sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage.
Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet, le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage invite les consultants (cabinets) éligibles à exprimer leur intérêt pour mener une étude des différents documents de base dudit projet en vue de produire un Manuel des Opérations dit manuel d’exécution décrivant les procédures de gestion et de mise en œuvre du projet.
Le manuel d’exécution comporte six (6) volets interdépendants : i) les procédures détaillées de gestion administrative, financière et comptable ii) les procédures du contrôle interne du projet iii) les procédures de passation de marchés publics iv) les modalités de sauvegarde environnementale et sociale du projet v) les modalités et procédures de planification et suivi/évaluation et vi) les procédures de l’exécution technique du projet.
Les cabinets intéressés doivent fournir des informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services indiqués ci-dessus afin de doter l’Unité de Coordination du Projet d’un manuel d’exécution dans un délai n’excédant pas trente (30) jours.
Les prestataires intéressés répondant aux critères indiqués dans les termes de référence (TDR) sont invités à soumettre leurs offres techniques au Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage à l’adresse suivante : Secrétariat Général du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, BP 12091 Tel : 20 73 31 34 /Niamey / République du NIGER.
Le retrait du Dossier de Termes de Référence (TDR) est non payant et s’effectue les jours ouvrables 8H00 à 16 H00 au niveau du Secrétariat Général du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, BP 12091 Tel : 20 73 31 34 / Niamey / République du NIGER.
Les expressions d’intérêt rédigées en Français doivent être déposées en cinq (0 5 ) exemplaires (1 Original + 4 copies) dans un pli unique à l’adress e mentionnée ci dessous au plus tard le Lundi 2 5 Novembre 2 0 1 9 à 1 0 heures 0 0 mn et porter
expressément la mention « Recrutement d’un cabinet pour l’élaboration du Manuel d’exécution du projet ».
Le Secrétaire Général

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :