Recrutements au Sénégal

Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale recrute 01 Consultant chargé d’élaboré les cahiers de charge

Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale recrute 01 Consultant chargé d’élaboré les cahiers de charge pour la réhabilitation et le suivi des travaux des sites du LNERV

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 17 Janvier 2019
Description de l’offre

Avis appel à Candidatures
République du Sénégal
Ministère de la Santé et de l’Action Sociale
***********

DIRECTION DE L’ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET DE L’EQUIPEMENT

Projet REDISSE
Crédit No. 5884-SN
P-154807

Objet : appel à candidature d’un consultant chargé d’élaboré les cahiers de charge pour la réhabilitation
et le suivi des travaux des sites du LNERV

Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale ci-dessous dénommé « Emprunteur » a reçu crédit (ci après dénommé « le crédit ») de l’Association Internationale de Développement (AID) « la Banque »I en vue de financer le coût du Projet REDISSE et se propose d’utiliser une partie des fonds de ce crédit pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché cité en objet, pour lesquels cet avis à candidature a été élaboré.

Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale sollicite maintenant des propositions en vue de la fourniture des services de consultants ci-après : Sélection d’un consultant individuel pour l’élaboration des cahiers de charge pour la réhabilitation et le suivi des travaux des sites du LNERV.

Pour de plus amples renseignements sur les services en question, veuillez demander les Termes de référence disponibles par adresse mail.

Le consultant sera sélectionné suivant la méthode de Sélection de consultants individuels prévue dans les Directives pour la sélection et l’emploi de consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des prêts de la BIRD et des crédits et dons de l’AID de janvier 2011, révisée en juillet 2014.
Le recrutement se fera par comparaison de CV et la démarche méthodologique en adéquation avec les TDRs. Le candidat devra mentionner dans son CV le nombre d’expérience en évaluation environnementales surtout dans les projets d’infra structures. Pour chaque expérience, il devra de mentionner la référence (nom et contact téléphone et email) concernée. Les candidats indiqueront aussi leur proposition financière.
NB : Pour être sélectionner un candidat doit obtenir au moins 75 points sur 100

1. Les critères, sous critères et système de points pour l’évaluation de la Lettre d’invitation sont les suivants :

(i) Qualification : diplôme universitaire reconnu en ingénierie civile ou en architecture : 20 points

(ii) expérience confirmée (préférablement dix (10) ans ou plus) dans son domaine d’étude (architecture ou génie civil) dont au moins trois (3) ans en mandats similaires (chaque expérience d’élaboration de cahier de charge construction ou réhabilitation et suivi des travaux : 10 points par référence jusqu’à concurrence de 40 points : Total du critère : 40 points

(iii) Adéquation et qualité de la méthodologie proposée et du Programme de travail par rapport aux Termes de Référence (TdR): Total du critère : 40 points
Degré de compréhension des Tdr à travers la lecture de l’approche méthodologique, (20 points)
Planning d’exécution de la mission par le détail des tâches et activités et leur période d’exécution (10 points)
– Chronogramme d’intervention du consultant (10 points)

Le nombre de points attribués à chacun des postes ci-dessus est déterminé en tenant compte des trois sous-critères suivants et des pourcentages de pondération pertinents :

1) Qualifications générales (Formation de base) 20%

2) Adéquation pour la mission (expérience dans le domaine / missions similaires) : 80
Total des points pour les trois (3) critères : 100 points Le score requis pour être admis est de 75 points

Les candidats figurant sur la liste restreinte devront fournir par courrier électronique : Une offre technique et une offre financière.
2. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID » de janvier 2011 (« Directives de Consultants »), relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

La date limite de dépôt des propositions est le 17 janvier 2019 avant 10 heures.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Les Consultants peuvent aussi envoyer, par mail, leurs pro positions à l’adresse électronique ci dessous et aux heures suivantes : redissecoordi@gmail.com, ehmcisse@gmail.com, dagmsas@gmail.com
4. La date limite de dépôt des propositions est le 17 janvier 2019 avant 10 heures à la DAGE du Ministère de la Santé et de l’Action sociale (3ième étage).

Pour de plus amples renseignements sur les services en question, veuillez demander les Termes de référence disponibles à l’adresse ci-après :
ehmcisse@gmail.com

[subscribe]

Laisser un commentaire