Concoursn

Le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale – Appel d’offres

Le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale – Appel d’offres

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Paru le 22 août 2017

Référence de Publication : le soleil du 29 Décembre 2016 et le portail des marchés publics.

Dénomination du Marché : REPRODUCTION D’OUTILS DE GESTION ET IMPRESSION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION DU PEV

Le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale / Direction de la Prévention a obtenu dans le cadre de l’appui de GAVI 2017, un financement pour la reproduction d’outils de gestion et im­pression de supports de communication du PEV en deux lots et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché                                                                             N° 02/l7/Fournitures/MSAS/DGS/DP/20i7.

Le Directeur de la Prévention (DP) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour reproduire et livrer les outils et supports en deux lots :

Lot 1 : reproduction d’outils de gestion

Lot 2 : impression de supports de communication

La passation du Marché sera conduite par /Appel d’offres ouvert tel que définie dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de la Préven­tion / Bureau de Gestion (BG), Tél : 33 869 42 31 / Email : pauliosephndiaye@gmail.com et pren­dre connaissance des documents de l’Appel d’Offres Ouvert à l’adresse mentionnée ci-après : Ministère de la Santé et de l’Action Sociale / Direction de la Prévention, 2ème étage sis Rue Aimée Césaire – Fann Résidence – Dakar de 09H 00 à 13H00 et de 15H00 à 17H00. Le document d’Appel d’Offres Ouvert peut être consulté sur place.

Les exigences en matière de qualification sont :

Avoir exécuté au moins un marché de nature similaire durant les trois dernières années (2014, 2015, 2016);

Etats financiers

Fournir les états financiers des trois dernières années (2014, 2015,2016) certifiés par un Cabinet d’expertise comptable agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Compt­ables assimilés) ;

Expérience :

Le candidat doit fournir les contrats dûment enregistrés aux services des impôts délivrés par les services bénéficiaires pour le marché similaire ;

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’Offres Ouvert complet en for­mulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Direction de la Prévention du Min­istère de la Santé et de l’Action Sociale, 2ème Etage rue Aimé Césaire Fann Résidence /Dakar contre un paiement r.jn remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA. La méthode de paiement sera en espèces.

Les offres devront être soumises auprès du Bureau de Gestion (BG) Direction de la Prévention du Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, 2ème Etage rue Aimé Césaire Fann Résidence /Dakar Tél 33 869 42 31 au plus tard le mercredi 20 septembre 2017 à 10h 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représen­tants des candidats à la salle de réunion de la Direction de la Prévention du Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, 2ème Etage rue Aimé Césaire Fann Résidence le mercredi 20 sep­tembre 2017 à 10h 00mn.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission valable pour une durée de cent dix-huit (118) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

Lot 1:3 254 900 FCFA

 Lot 2 : 466 500 FCFA

Le délai de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours.

Publié dans Le Soleil

Laisser un Commentaire