Recrutement

Le FONGIP recrute des Services de Consultant

Le FONGIP recrute des Services de Consultant

 
Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration28 Fevrier 2018
Description de l’offre

AVIS A MANIFESTATION D’INTERNET RECTIFICATIF
(Cet avis annule et remplace l’avis publie le 09 février 2018, portant sur le même marche) Fonds de Garantie des Investissements prioritaires (FONGIP) AMI C FONGIP 18-002
DÉVELOPPEMENT D’UNE PLATEFORME INFORMATIQUE GLOBALE INTÉGRANT LES ACTIVITÉS DE CAUTIONNEMENT ET DE PRÊT DU FONGIP1. Le pressent appel public a manifestation d’intérêt fait suite a l’Avis général de Passation des Marches paru dans le journal « le Soleil » du 15 décembre 2017.

2. Le Fonds de Garantie des Investissements prioritaires (FONGIP) a obtenu dans le cadre de son budget de l’année 2018, des fonds et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marche de fournitures n°C_FGIP_02 intitule « Développement d’une plateforme informatique globale intégrant les activités de cautionnement et de prêt du FONGIP ».

3. Le FONGIP lance un appel public a manifestation d’intérêt pour le développement d’une plateforme informatique pour les activités de cautionnement et de prêt, flexible, performante, évolutive, modulaire, interopérable, portable, offrant un format ouvert et sécurisé pour faciliter l’interfaçage.

Cet appel public a manifestation d’intérêt s’adresse aux prestataires et intégrateurs de solutions informatiques ayant de solides références dans le domaine de l’édition de progiciel bancaire ou de gestion d’établissement de crédit et de cautionnement d’une part, et de conduite de projet de migration d’autre part.

4. Les candidats intéressés sont invites a manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifies pour exécuter ces services. II est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 30 pages.
Ces informations devraient notamment inclure :

a) la nature des activités du candidat (15 points) et le nombre d’années d’expérience (10 points) : 25 points

b) la qualifications du candidat dans le domaine des prestations : 30 points

– fournir au moins cinq (05) attestations de bonne exécution concernant l’exécution de marches analogues pour les établissements bancaires, de cautionnement et/ou de prêts de la zone UEMOA;

– fournir au moins trois (03) attestations de bonne exécution concernant l’accompagnement d’une institution zone UEMOA pour l’obtention de l’agrément bancaire auprès de la BCEAO.

c)l’organisation technique et managériale du cabinet :10 points d) la qualifications générales et le nombre de personnels professionnels : 35 points
Le candidat doit prouver, document a l’appui, satisfait aux exigences de capacité techniques et d’expérience requises.

5. Le nombre minimum de points requis est de soixante-dix (70) et une liste restreinte des candidats pressentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par le FONGIP ;
ces candidats présélectionnes seront ensuite invites a présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition financière (sélection qualité coût).

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence a l’adresse ci-dessous :

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Immeuble ATRYUM CENTER (ler etage), km 8 route de Ouakam — Dakar – Senegal .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.