Niger

Le Doyen de la Faculté des Sciences de la Santé recrute 01 Assistant en spécialité Maladies Infectieuses

Le Doyen de la Faculté des Sciences de la Santé recrute 01 Assistant en spécialité Maladies Infectieuses

Le Doyen de la Faculté des Sciences de la Santé

Niger

Le Doyen de la Faculté des Sciences de la Santé annonce l’offre de recrutement de TREIZE (13) Assistants pour les spécialités suivantes :
I. Section Médecine:
1. Postes (9).– Un (1) Assistant pour la spécialité Gynécologie-Obstétrique,- Un (1) Assistant pour la spécialité Urologie,- Un (1) Assistant pour la spécialité Maladies Infectieuses,- Un (1) Assistant pour la spécialité Cardiologie,- Un (1) Assistant pour la spécialité Physiologie,- Un (1) Assistant pour la spécialité Histologie-Embryologie-Génétique,- Un (1) Assistant pour la spécialité Médecine Physique et Réadaptation,- Deux (2) Assistants pour la spécialité Santé Publique.
2. Profils:– Pour les Postes de GynécologieObstétrique, Urologie, Maladies Infectieuses, Cardiologie, HistologieEmbryologie-Génétique, Médecine Physique et Réadaptation. Santé Publique en Médecine : être Titulaire du Doctorat en Médecine et d’un Diplôme d’Etudes Spécialisées (DES) de la spécialité.- Pour le Poste de Physiologie : être Titulaire du Doctorat en Médecine et d’un Master Recherche (ou DEA) ou d’un PhD de la spécialité.
II. Section Pharmacie:
1. Postes (4).– Un (1) Assistant pour la spécialité Droit et Déontologie Pharmaceutique,- Un (1) Assistant pour la spécialité Toxicologie,- Un (1) Assistant pour la spécialité Pharmacie Galénique et Industrielle.- Un (1) Assistant pour la spécialité Santé Publique,
2. Profil: Etre Titulaire du Doctorat en pharmacie et d’un Master Recherche (ou DEA) ou d’un PhD ou d’un Diplôme d’Etudes Spécialisées (DES) de la spécialité.
Les dossiers de candidature doivent comprendre:– Une demande manuscrite adressée à Monsieur le Recteur de l’Université Abdou Moumouni de Niamey ;- Un curriculum vitae ;- Une copie légalisée de l’extrait d’acte de naissance ;- Une copie légalisée du certificat de nationalité ;- Les copies légalisées des diplômes ou attestations des diplômes, y compris le  Baccalauréat;- Une Copie de la Thèse du candidat ;- Une Copie légalisée de la carte d’inscription à l’ANPE ou tout autre document clarifiant la situation administrative du candidat ;- Un Certificat de visite et contre visite médicale ;- Un Casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois à la date du dépôt du dossier.
NB : Joindre tous les justificatifs d’encadrement d’étudiants et de Publications (Articles et Communications).
Les dossiers sont recevables au service du Personnel du Rectorat de l’Université Abdou Moumouni via l’ANPE, jusqu’au lundi 02 mai 2022 à 18 heures.
Professeur SANI Rachid

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :