Recrutements au Sénégal

Le CORAF recrute 01 cabinet

Le CORAF recrute 01 cabinet

Le CORAF recrute 01 cabinet chargé du di­agnostic et de l’évaluation de son système de ges­tion financière et comptable et d’une proposition d’outils adaptés à son mode opératoire.

 

Le Secrétariat Exécutif du Conseil Ouest et Centre Africain pour la Recherche et le Développement Agricoles (CORAF) a l’intention d’utiliser une partie de ses fonds pour recruter un cabinet chargé du di­agnostic et de l’évaluation de son système de ges­tion financière et comptable et d’une proposition d’outils adaptés à son mode opératoire.

Les tâches à réaliser ainsi que d’autres informations relatives à la conduite de la mission sont détaillées sur le site web du CORAF www.coraf.org dans la rubrique « Passation des marchés ».

Le Directeur Exécutif du CORAF invite les cabinets de conseil en management, bureau d’études/Con- sultation ayant les qualifications recherchées comme indiqué dans les termes de références à manifester leur intérêt pour cet appel.

Les cabinets ou bureau d’études intéressés par cet appel doivent fournir des informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter lesdites presta­tions (références concernant l’exécution de contrats analogues, CV des consultants, expériences dans le domaine similaire, expériences dans des conditions semblables, la méthodologie etc.)

Le cabinet sera sélectionné suivant les règles con­tenues dans le Manuel de procédures administra­tives, financières et comptables du CORAF.

Les cabinets intéressés peuvent obtenir des infor­mations supplémentaires auprès du Secrétariat Exécutif du CORAF en envoyant des correspon­dances à procurement@coraf.org de 8h à 12h et de 15h à 17h GMT.

Les manifestations d’intérêts doivent être soumises par e-mail à l’adresse procurement@coraf.org, le 06/02/2019 à l0h00 GMT au plus tard.

Dr Abdou TENKOUANO

Directeur Exécutif

CORAF

[subscribe]

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading