Recrutements au Sénégal

Le CONOBAFI recrute 01 Agent d’encadrement expérimenté

Le CONOBAFI recrute 01 Agent d’encadrement expérimenté

Le Comité Ouest Africain d’Organisation et de Normalisation Bancaire et Financière (CONOBAFI) est une Association à but non lucratif et d’utilité publique dont le siège est à Dakar, au Sénégal.

L’une des principales missions du CONOBAFI est d’établir et faire évoluer, dans une démarche consensuelle, les normes relatives aux produits, services, méthodes, processus ou organisation dans le domaine bancaire et financier.

Dans le cadre de la gestion de ses activités courantes, le CONOBAFI recherche un agent d’encadrement ayant minimum cinq années d’expérience dans le domaine bancaire et financier.

Le candidat retenu assurera notamment la coordination des projets de normalisation dans le domaine bancaire et financier, la veille dans le domaine de la normalisation, l’élaboration de divers rapports, la mise à jour du site internet, la préparation des dossiers des réunions du Conseil Exécutif et de l’Assemblée Générale, ainsi que la participation à divers groupes de travail.

Il sera engagé pour un contrat à durée déterminée de deux (2) ans renouvelable assorti d’une période d’essai de six (6) mois. Le contrat à durée déterminée pourra être reconduit en contrat à durée indéterminée (CDI) suite à une évaluation satisfaisante du candidat.

Les dossiers de candidature (CV, copie de diplômes et de certificats) devront être transmis par courriel à l’adresse conobafi@conobafi.org avec pour objet « Candidature au poste de spécialiste en normalisation financière ».

Seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

Date limite : 4 Juin 2022.

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :