Recrutements au Sénégal

Le complexe hôtelier Terrou-bi recrute : 4 postes à pourvoir

le-terrou-bi-recrute

LE TERROU-BI 
RECRUTE:

Dans le cadre de son développement,le terrou-bi complexe hôtelier 5 étoiles leader sur son marché recrute :

Chef de Partie Pâtissier(H/F)

Expérience confirmée en pâtisserie indispensable.Sens du détail et des présentations visuelles.Gestion équipe de 4 personnes.

Chef de Partie-Cuisine Libanaise(H/F)
Expérience confirmée en cuisine libanaise indispensable.Sens du détail et des présentations visuelles .Gestion d’une équipe.

Maître d’Hotel :
Responsable de la satisfaction des clients sur l’espace de vente dont vous avez la responsabilité ,vous coordonnez le travail des équipes dans le respect des standards des services.Vous participez à l’ensemble des opérations de l’accueil client à l’encaissement .Vous développez une attitude commerciale et la vente additionnelle afin d’améliorer les indicateurs de performance du point de vente .Leadership,sens commercial.
Responsable de Restaurant(H/F)

Expérience 2-3 ans minimum comme responsable de salle. Maîtrise de l’anglais.Vous avez des connaissances transversalles:chiffre d’affaires ,ratios,qualité,HACCP,Leadership

Directeur des Restaurants:

Vous superviserez l’ensemble du personnel travaillant dans les services restaurations et participez à leur recrutement.Vous développez la rentabilité de la restauration,élaborez et contrôlez le budget de chaque point de vente,gérez les achats,vous participez à la création des cartes et à la fixation des prix des menus .Homme de terrain et de relations publiques,vous entretenez l’image et la bonne réputation de établissements.
Vous possédez une expérience de terrain dans les postes de niveau inférieur tel que de maître d’hôtel est nécessaire,Bon gestionnaire,leadership,manager expérimente,excellent sens commercial.Grande disponibilité.

Pour postuler :adresse nous votre CV et Lettre de motivation par e-mail: espacerecrute@gmail.com.Retrouvez nos annonces sur www.terroubi.comet sur notre page Facebook du Terrou-bihttps://www.facebook.com/terroubi/rubrique« nous rejoindre »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :