Recrutements au Sénégal

Le Comité international de la Croix Rouge  recrute 01 Assistante ICT

Le Comité international de la Croix Rouge  recrute 01 Assistante ICT

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 07 Fevrier 2020
Description de l’offre

ICRC
OUVERTURE DE POSTE
QUI NOUS SOMMES ?
Le Comité international de la Croix Rouge est une organisation humanitaire qui porte assistance et protection au victime de conflits et autres situations de violence, dans plus de 90 pays à travers le monde. La Délégation régionale de Dakar couvre 4 pays dont le Cap-Vert, la Gambie, la Guinée Bissau et le Sénégal.. La Délégation régionale du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) à Dakar lance un avis de recrutement pour le poste de :
Assistante) ICT

VOTRE RÔLE ?
Sous la supervision du Responsable ICT,
-> vous serez en charge de l’installation, du suivi et de la maintenance du système informatique ainsi que des systèmes de communication,
-> Vous procéderez aussi à la configuration des hardwares et softwares, la configuration des périphériques comme les imprimantes et routeurs, la réparation ou le remplacement d’équipements.
-> Vous donnerez aussi un support journalier aux différents utilisateurs.
-> Vous participerez à la résolution des différentes requêtes liées au système et participerez au suivi des inventaires, l’évaluation de nouvelles technologies, le suivi des prestataires ainsi que le reporting et la prise en charge d’incidents.

VOTRE PROFIL ?
-> Niveau d’études BAC + 2 dans un domaine IT (télécommunications, informatique, électronique: électrotechnique, etc) Deux ans d’expérience dans un poste similaire
-> Bonne maîtrise des outils informatiques et télécommunications
-> Bonne connaissance du français et de l’anglais (parlé et écrit) Capable de travailler sous stress Ouvert d’esprit, flexible et avec le contact facile.
-> Esprit d’initiative et sens de la responsabilité Disponible à effectuer des missions de soutien dans les sites CICR.

NB :
Seuls les candidats retenus pour te test et les interviews seront contactés.

SEULES LES DEMANDES ENVOYÉES à L’ADRESSE EMAIL CI-DESSUS SERONT CONSIDÉRÉES

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Les candidatures accompagnées des documents usuels (lettre de motivation, CV, photocopies de diplômes et de certificats de travail) doivent être envoyées à l’adresse email suivante : DAK_Recrultruent Services@lcre.org avec la mention « ASSISTANT(E) ICT », à l’attention du Manager des Ressources Humaines portant la même mention.

[subscribe]

Laisser un commentaire