Recrutements au Sénégal

Le Cesag recrute 01  Chargé de Communication et 01 Assistant Logistique et Voyage

Le Cesag recrute 01  Chargé de Communication et 01 Assistant Logistique et Voyage

 

Le Centre Africain d’Etudes Supérieur en Gestion (Cesag) recrute pour le projet Centre Régional Leadership (CRL) YALI Afrique de l’Ouest financé par l’USAID basé à Dakar pour une durée d’un (1) an renouvelable les deux (2) postes ci-après :

Un (e) Chargé (e) de la Communication ;
Une (e) Assistante (e) Logistique et Voyages
Le CRL YALI Dakar a pour objectif principal de former des jeunes leaders qui feront une différence de manière positive au sein de leurs pays, communauté et environnement. Pour ce faire, le CRL dispose de trois leviers : la formation, le réseautage et le partenariat. Ses programmes portent sur le leadership, la citoyenneté, l’entreprenariat et l’administration publique.

Le CRL YALI Dakar recrute et forme des jeunes de 18 à 35 ans, issus de milieux socio-économique diverses, en se basant sur l’inclusion, la sensibilité au genre, à la culture/l’ethnie, au handicap physique et autres minorités. Les jeunes proviennent du Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Cap-Vert, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République de Guinée, Sao Tomé et Principe, Sénégal, Tchad et Togo.

Toutes les candidatures répondant aux critères seront examinées sans considération de race, sexe, religion, d’origine démographique ou ethnique. Le Cesag offre à tous les mêmes opportunités y compris les personnes handicapées physiques. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Les personnes intéressées peuvent consulter les offres sur le site du Cesag : www.CESAG.sn

La date limite de dépôt des offres est fixée au 22 Janvier 2019.

NB : En raison du nombre important de dossiers à traiter, seuls les candidats retenus pour la suite du processus seront contactés.

[subscribe]

Laisser un commentaire