Concoursn

Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER – Avis d’appels d’offres 

Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER – Avis d’appels d’offres

Paru le 21 août 2017

Référence de Publication : le Soleil n° 13983 du 06 janvier 2017.

Dénomination du Marché : L’ACQUISITION DE DISPOSITFS POUR LA RESTRUCTURATION DU RESEAU LOCAL, LA GESTION DE LA BANDE PASSANTE ET LA SURVEILLANCE DU RESEAU DU CHN­EAR.

Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER, dans le cadre de l’exécution du Budget 2017 disposant des crédits budgétaires ouverts à son profit dans le budget de fonctionnement de l’année 2017, a l’Intention d’utiliser une partie de ses ressources pour effectuer des paiements au titre du marché N#0i/2017 relatif à L’ACQUISITION DE DISPOSITFS POUR LA RESTRUCTURATION DU RESEAU LOCAL, LA GESTION DE LA BANDE PASSANTE ET LA SURVEILLANCE DU RESEAU DU CHN­EAR.

L’autorité contractante sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répon­dant aux qualifications requises pour fournir, livrer et installer les dispositifs pour la restructuration du réseau local, la gestion de la bande passante et la surveillance du réseau du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER (CHNEAR).

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la personne responsable du Marché : Mme SALL Kadiata Dlop Chef du Service Administratif et Financier du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER à l’adresse ci-après : Avenue Cheikh Anta DIOP Tél : 33 859 47 47 Fann Email : hearoyer@gmail.comet prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-dessus- Dakar de 8 H 3omn à 13 H et de 15 H à 17.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

Fournir les états financiers des trois (03) dernières années (2013, 2014,2015) certifiés par un Cabinet d’expertise comptable agréé par l’ONECCA.

Capacité technique et expérience :

Avoir exécuté au moins un marché similaire au cours des trois (03) dernières années (20141 2015,2016)

Disposer des moyens humains qui soient à même de réaliser les interventions conventionnelles sur le matériel proposé au moins:

01 ingénieur en administration réseau (certifié Cisco) avec 5 ans d’expérience au minimum dans le domaine

01 ingénieur spécialisé en Sécurité Réseaux Certifie Windows serveur 2008-2012 et linux

Avoir une compétence 0ans le domaine des Réseaux et Télécommunications (infrastructures, câblages, protocoles, outils d’administrations et sécurité)

01 technicien supérieur en Réseau informatique

Avoir une compétence en électricité et électrotechnique

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à Monsieur le Directeur Thierno Seydou NDIAYE à l’adresse mentionnée ci-après : Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER (CHNEAR) Avenue Cheikh Anta DIOP_DAKAR/FANN ??? : 33 859 47 47 : hearoyer@gmail.com – Dakar contre un paiement non remboursable de 35 000 FCFA. La méthode de paiement sera en espèce.

Un dossier est mis à la disposition des candidats pour la consultation sur place.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat du Directeur du Centre Hospi­talier National d’Enfants Albert ROYER Avenue Cheikh Anta DIOPJCHNEAR) DAKAR/FANN ??? : 33 859 47 47  : hearoyer@gmail.com- Dakar de 8 H 30 à 13 H et de 15 H à 17 H- Dakar le : Date : Mardi 19 Septembre 2017 Heure : 10 H 3omn

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des

Représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de réunion du

Cente Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER (CHNEAR)

Avenue Cheikh Anta DIOP_DAKAR/FANN

TEL-.33 859 47 47

E-mail : hearoyer@gmail.com CHNEAR – Date : Mardi 19 Septembre 2017 Heure : ioh3omn

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de : Douze millions de francs (12 000 000F CFA) valide pour une période de cent dix-huit (118) jours à compter de la date limite de dépôt des offres délivrée par les institutions financières agrées par le Ministère de l’É­conomie des Finances et du Plan (MEFP).

Le délai de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours.

 

 

Publié dans Le Soleil

Laisser un Commentaire