Recrutements au Sénégal

Le Bureau de l’AGCI en Côte d’ivoire recrute 01 Consultant

Le Bureau de l’Agence Japonaise de Coopération Internationale en Côte d’ivoire recrute 01 Consultant chargé de programmes dans les domaines de Développent des Infrastructures Économiques et de l’Intégration Régionale en Afrique de l’Ouest

 

  • Niveau d’études: Bac + 4
  • Expérience: 3 ans
  • Expire le: 27-08-2018

Le Bureau de l’Agence Japonaise de Coopération Internationale en Côte d’ivoire

Côte d’Ivoire
Le Bureau de l’Agence Japonaise de Coopération Internationale  en Côte d’ivoire recherche un Consultant chargé de programmes dans les domaines de Développent des Infrastructures Économiques et de l’Intégration Régionale en Afrique de l’Ouest
Plus d’infos ci-dessous

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire