Recrutements au Sénégal

L’ARMP recrute des Services de consultants pour des missions d’audit

L’ARMP recrute des Services de consultants pour des missions d’audit

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Type contrat CDI
Expiration 04 Juin 2018
Description de l’offre

2. L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) du Sénégal, dans le cadre de l’exécution de ses missions, se propose de recourir à des services de consultants pour des missions d’audit technique de marchés exécutés dans le domaine des infrastructures en 2016. Le financement est prévu à partir des ressources propres de l’ARMP.3. Les services comprennent :
La vérification de la conformité technique des travaux, de la conformité des fournitures utilisées et de la qualité des prestations exécutées,
ii) La vérification de la bonne conduite générale et contractuelle des projets,
iii) La vérification de la conformité des dépenses effectuées,
iv) La formulation d’une opinion sur la bonne exécution des travaux, et y)

L’émission d’une opinion indiquant si, à tous égards pertinents, les travaux ont été exécutés dans tes règles de l’art et conformément aux prescriptions techniques contenues dans les contrats conclus. Les auditeurs doivent ainsi, mentionner expressément tous les éléments qu’ils ont vérifiés et indiquer quels éléments ils n’ont pas vérifiés.

L’auditeur signalera toutes les anomalies constatées et formulera les recommandations correspondantes, pour les prévenir ou pour y remédier.

4. L’ARMP invite les candidats éligibles, notamment les cabinets d’audits, bureaux de contrôle et supervision, à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations ci-après :

(i) qualification pour exécuter les services pressentis (prospectus, références concernant l’exécution de contrats analogues, etc.);
(ii) capacités techniques et de gestion du cabinet (personnel permanent-qualification et expérience-) ; (iii) domaines d’intervention ainsi que les années d’expérience du cabinet
(iv) références des clients bénéficiaires des prestations décrites.

5. Les consultants seront sélectionnés en accord avec les procédures nationales décrites par le Code des Marchés publics (décret n° 2014-1212 du 22 septembre 2014) et sur la base de la grille d’évaluation des critères ci-dessous :

• Qualification pour exécuter les services spécifiques pressentis (références concernant l’exécution de contrats analogues. Audit technique ou contrôle et supervision de projets d’infrastructures) -10 pts par référence pertinente (40 points)

• Capacités techniques du cabinet (personnel permanent ayant coordonné des missions similaires) -10 pts par mission (30 points)

• Domaines d’intervention du cabinet (audit technique, contrôle et supervision de projets d’infrastructures) ainsi que les années d’expérience (au moins 5 ans d’expérience et 1 mission durant les 5 dernières années)

– 5 ans d’expérience et au moins 1 mission durant les 5 dernières années : 30 pts

– Moins de 5 ans d’expérience : o pt ;
– Aucune mission durant les 5 dernières années : o pt. (30 points)

Pour qu’une référence soit considérée, le consultant précisera clairement l’année de réalisation, le montant et le bénéficiaire.
La note requise pour être retenu sur la liste restreinte est de : 75 points.

6. Les Autorités contractantes
((i) Ministères et leurs services centraux y compris les agences et autres organismes rattachés ne disposant pas de personnalité morale ;

il) Sociétés nationales, établissements publics et agences et organismes disposant de la personnalité morale, et

iii) collectivités locales.) Devant être auditées seront classées en groupes (maximum trois groupes), selon la spécialité :
(i) Bâtiments et édifices publics (établissements scolaires et universitaires, structures de santé, infrastructures sportives et autres bâtiments administratifs),

(ii) hydraulique et assainissement,
(iii) routes, ouvrages d’art et travaux de terrassement) dont chacun fera l’objet d’un marché. Les audits porteront sur des échantillons de marchés, représentatifs de chacun des sous-secteurs précités. Le nombre précis et la répartition des groupes selon les spécialités seront déterminés par I’ARMP en fonction du nombre de candidatures reçues.

NB:
• Les cabinets sont invités à préciser la ou les spécialité (s) ciblées et seront éventuellement short-listés dans le/les dites spécialités (Les cabinets ont la possibilité de manifester leurs intérêts dans une ou plusieurs spécialités ; toutefois, au terme de la sélection définitive, un cabinet ne pourra être attributaire que d’un marché). Le personnel dé exigé pour chaque mission sera précisé ultérieurement dans la Demande de Propositions.

• Pour chaque groupe, une liste restreinte des cabinets les mieux qualifiés sera établi. Les candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et pour chaque groupe, un seul candidat sera sélectionné pour réaliser les prestations selon la méthode de sélection basée sur le budget prédéterminé.

• Il est permis aux candidats de s’associer pour renforcer leurs compétences.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

7. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes tous les jours ouvrables de 9h00 à13h 30 et de 14h30 à 16h 30.
8. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le : 04 Juin 2018 à 31 heures GMT. M. Le Directeur Général, AUTORITE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS (ARMP) Rue Alpha Hachamiyou TALL x Kléber BP 11303 Dakar – Sénégal Tél. (221) 33 889 11 60 Fax : (221) 33 821 o8 131 — Email : armp@armp.sn

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading