Niger

L’ARCEP recrute 01 Cabinet chargé de l’expertise de son bâtiment et ses annexes

L’ARCEP recrute 01 Cabinet chargé de l’expertise de son bâtiment et ses annexes

 

  • Niveau d’études: Non précisé
  • Expérience: Non précisé
  • Expire le: 09-11-2018

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et de la Poste (ARCEP)/Niger

Niger
Informatiques, Télécommunications
Dans le cadre du recrutement d’un cabinet chargé de l’expertise de son bâtiment et ses annexes, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP) lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner et classer le cabinet qui sera invité à soumettre ses propositionstechnique et financière.
 Un cabinet sera choisi par la méthode de qualification de consultant (QC) conformément aux procédures qui seront décrites dans la Demande de Proposition.
Tout candidat intéressé par le présent avis, peut obtenir des renseignements complémentaires ou peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès de la Direction de la Logistique et des Approvisionnements (DLA) de l’ARCEP, Tél. +227 20 73 90 08 – BP.13179 Niamey: du lundi au jeudi de 8h à16h et le vendredi de 8h à12h.
Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse suivante: s ecrétariat de la Direction Générale de l’ARCEP, Tél. 2 0 7 3 9 0 0 8 – BP .1 3 1 7 9 Niameyau plus tard le 0 9 novembre 2 0 1 8 à 0 9 heures, heure locale
La liste .des candidats classés sera communiquée au plus tard vingt-cinq (2 5 ) jours calendaires après la date limite de remise des candidatures.)
Mme BETY Aîchatou Habibou Ouman
Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI

 

0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire