Recrutements au Sénégal

L’ANPEJ recrute 01 Consultant

L’ANPEJ recrute 01 Consultant

SERVICES DE CONSULTANTS: EVALUATION ENVIRONNEMENTALE STRATEGIQUE DU PROJET DE DEVELOPPEMENT DE L’ENTREPRENARIAT DES JEUNES DANS L’AGRICULTURE ET L’AGROALIMENTAIRE AU SENEGAL. (PDEJAS)

 

Référence de publication: Cet avis è manifestation d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des mar­chés paru dans le quotidien « Le Soleil » n° 13981 du 4 janvier 2017.

Le gouvernement du Sénégal a obtenu, pour le compte de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ), une avance de fonds sur le prêt du Fonds Africain de Développement (FAD). Il a l’intention d’utiliser une partie des ressources pour effectuer des paie­ments au titre du marché de services (pres­tations intellectuelles) : Evaluation environnementale stratégique du Projet de Développement de l’Entreprenariat des Jeunes dans l’Agriculture et l’agroali- mentaire au Sénégal (PDEJAS)

L’objectif de la présente étude est d’éla­borer un rapport d’évaluation stratégique d’impact environnemental et social et un plan de gestion des impacts dans les zones d’intervention du Projet de Développe­ment de l’Entreprenariat des Jeunes dans l’Agriculture et l’agroallmentaire au Séné­gal (PDEJAS) en respect des exigences de Sauvegarde environnementale et sociale de la Banque Africaine de développement et du Sénégal.

L’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ) invite les candidats spécialisés dans ce domaine à manifester leur intérêt. Les candidats inté­ressés doivent fournir les informations ci- après:

a) Qualifications générales pour réaliser les services demandés ;

b) Les capacités techniques et de gestion du consultant ;

c) Les missions réalisées correspondantes aux objectifs de l’étude ; ,

d) Les références des clients bénéficiaires des prestations de services dans le do­maine spécifié ou similaire.

e) Toutes autres informations jugées perti­nentes.

Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas dix (10) pages.

Les critères d’éligibilité, l’établissement  de la liste restreinte et la procédure de sé­lection seront conformes aux Règles et Procédures pour l’utilisation des Consul­tants»» de la Banque Africaine de Dévelop­pement (BAD, édition mars 2008 révisée en juillet 2012), qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. -L’intérêt manifesté par un consultant n’Implique aucune obli­gation de la part de l’Emprunteur de le re­tenir sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent ob­tenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-après : Agence Na­tionale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ) : Lot 1, Lotissement SODIDA, Avenue Bourguiba-Dakar, aux heures suivantes : 08h 00 mn à 17h 00mn, du lundi au vendredi.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’Agence Nationale pour la Pro­motion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ), à l’adresse suivante : Lot 1, Lotissement SODIDA, Avenue Bourguiba – Dakar, au plus tard le 22 mai à 12h 00 mn, et porter ex­pressément la mention: «Evaluation envi­ronnementale stratégique du Projet de Développement de l’Entreprenariat des Jeunes dans l’Agriculture et l’agroalimerv taireau Sénégal (PDEJAS)

Laisser un commentaire