Recrutements au Sénégal

L’AGEROUTE recrute 01 Consultant pour l’Organisation et l’Exécution d’une Campagne

L’AGEROUTE recrute 01 Consultant pour l’Organisation et l’Exécution d’une Campagne
Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 11 Juillet 2017
Description de l’offre
Sélection d’un Consultant pour l’organisation et l’exécution d’une campagne de comptage, de pesage et d’enquête O/D sur le réseau routier classé.

1. Cet avis à manifestation d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés publié dans le journal « le Soleil » en date du n décembre 2016.

2. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, envisage la sélection d’un Consultant pour l’organisation et l’exécution d’une campagne de comptage, de pesage et d’enquête O/D sur le réseau routier classé, sur financement du Fonds d’Entretien Routier Autonome (FERA).

3. Les prestations attendues du Consultant consistent à :
– organiser et exécuter une campagne de comptage manuel et automatique sur le réseau routier classé;
– organiser et exécuter une campagne d’enquête Origine/Destination sur le réseau routier classé;
– organiser et exécuter une campagne de pesage des véhicules poids lourds sur le réseau routier classé.

4. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Le Consultant qui sera un cabinet (bureau d’études) devra posséder une bonne expérience dans les études de trafic routier.
Les Candidats peuvent se mettre en association pour augmenter leur chance de qualification.

5. L’AGEROUTE SENEGAL invite les candidats éligibles et intéressés, à manifester leur intérêt pour les services décrits ci-dessus, en fournissant les informations suivantes :
a) une description brève des activités, catalogues de présentation et d’information, présentation des domaines d’intervention et de l’expérience du cabinet ;
b) les qualifications dans le domaine des prestations ci-dessus et notamment les références concernant l’exécution de contrats analogues ;
c) l’organisation technique et managériale du cabinet ;
d) une description des qualifications générales du personnel proposé pour la mission.

6. Les consultants seront présélectionnés selon les règles de procédure du décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics du Sénégal et sur la base de la grille d’évaluation des critères ci-après:

– qualification générale dans le domaine des études routières, des études d’évaluation socio-économique de projets routiers, des études de trafic routier, etc. ;
– expérience du bureau dans l’exécution de prestations de nature équivalente (études de trafic, pesage,… );
– organisation et logistique du Candidat ;
– qualification du personnel permanent pour effectuer la mission.

7. Une liste restreinte de bureaux d’études ou firmes, sera établie à l’issue de cet appel public à manifestation d’intérêt.

8. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires, au niveau des adresses mail mentionnées ci-dessous et aux heures suivantes : 9 H 00 à 17 H.

9. Les dossiers de candidatures doivent être déposées au secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés de l’AGEROUTE SÉNÉGAL, sis à l’adresse ci-dessous au plus tard le 11 juillet 2017 à 10 heures 30 minutes précises (heure locale) à l’adresse ci-dessous

10. La langue de travail sera le français.

11. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un bureau d’études ou une firme, n’implique aucune obligation de la part de l’AGEROUTE Sénégal de l’inclure sur la liste restreinte.
Coordonnées du recruteur pour cette offre

rndour@ageroute.sn ; tbafei@ageroute.sn

AGEROUTE SENEGAL, Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés Rue David DIOP x Rue F à Fann Résidence Dakar-Sénégal BP : 25 242 Dakar-Fann. Tel: (221) 33 869 07 51 Fax: (221) 33 869 07 51

Laisser un Commentaire