Mali

La Succursale du Mali recrute 01 Chargé des Ouvertures de comptes à Orabank

La Succursale du Mali recrute 01 Chargé des Ouvertures de comptes à Orabank

La Succursale du Mali

Mopti, Koutiala, Mali

Chargé des Ouvertures de comptes à Orabank MALI
Entreprise
Le Groupe ORABANK développe ses compétences et son savoir-faire dans les métiers de la banque commerciale en proposant à une clientèle variée, locale et internationale, une gamme élargie de produits et de services bancaires ainsi qu’un important réseau bancaire à travers les filiales. Orabank est aujourd’hui présent dans 12 pays : Bénin, Gabon, Guinée, Mauritanie, Tchad, Togo, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Niger et Sénégal.
PosteLa Succursale du Mali recherche actuellement deux Chargés des ouvertures de comptes.Sous la supervision du Chef d’Agence, l’agent a pour mission la mise en œuvre de la réglementation, des procédures et de la stratégie de la banque, le titulaire assure les opérations d’ouverture et de fermeture des comptes afin d’assurer la satisfaction de la clientèle et de contribuer à l’atteinte des objectifs de la banque.
Dans ce cadre, il a les différentes responsabilités ci-après :
Constituer les dossiers clients (vérifier la conformité des documents, scanner les signatures …) ;Traiter les demandes de modification et de procuration ;Procéder aux ouvertures et fermetures de comptes selon les règlementations et procédures en vigueur ;Etre à l’écoute de la clientèle pour comprendre ses attentes et y apporter les solutions adéquates ;Conseiller et répondre à toutes les demandes d’informations sur les comptes et/ou opérations et/ou produits ;Assurer le reporting des activités auprès de sa hiérarchie.
ProfilQualifications – Savoir – Savoir-faire : 
Minimum BAC+3 en Gestion / Banque Finance ou équivalent ;Bonne connaissance de la réglementation, des activités et opérations bancaires ;Notions de base en comptabilité et finance ;Maîtrise outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, etc.) ;Maîtrise de langues étrangères souhaitée ;Expérience de 1 an au moins dans le domaine commercial bancaire.
Savoir – être :
Sens de l’accueil et de la courtoisie ;Goût pour le travail d’équipe ;Sens de la communication et du contact ;Diplomate et intègre ;Rigoureux, organisé.
Poste basé à Mopti et KoutialaNB : Les candidatures féminines sont vivement encouragéesPour postuler, accéder à notre site internet (www.orabank.net ), dans la rubrique « Carrière », cliquer sur « Rejoignez le Groupe Orabank », choisir l’offre d’emploi correspondante pour soumettre son CV et sa lettre de motivation.Date limite d’envoi des candidatures : Lundi 17 Janvier 2022 à Minuit.NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :