Recrutements au Sénégal

La SONES recrute 01 Consultant

La SONES recrute 01 Consultant pour la réalisation des études techniques

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration03 Avril 2019
Description de l’offre

RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL
MINISTÈRE DE L’HYDRAULIQUE ET DE L’ASSAINISSEMENT

SOCIÉTÉ NATIONALE DES EAUX DU SÉNÉGAL (SONES)
Service de consultants

Avis à Manifestation d’Intérêt (AMI)
RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR LA RÉALISATION DES ETUDES TECHNIQUES POUR L’EXTENSION ET LA
RÉHABILITATION DES STATIONS DE TRAITEMENT DE RICHARD TOLL, DAGANA, PODOR ET MATAM
(C_DPE_001)

1. Cet Avis public à Manifestation d’Intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien national « LE SOLEIL» N°14570 du 21 décembre 2018.

2. La Société Nationale des Eaux du Sénégal (SONES), ci-après dénommée « Maître d’Ouvrage », a prévu dans son budget de l’année 2019 le financement des « Etudes techniques pour l’extension et la réhabilitation des stations de traitement de Richard Toll, Dagana, Podor et Matam ».

3. Les services comprennent, pour une durée de Huit (08) mois hors délai d’approbation du Maître d’ouvrage, les prestations ci-après :
• Le diagnostic de l’existant et la réalisation des études d’Avant-Projet Sommaire (APS) pour l’extension et la réhabilitation des stations de traitement;
• la réalisation des études d’Avant-Projet Détaillé (APD);
• l’élaboration des dossiers d’appel d’offres (DAO).

4. La Société Nationale des Eaux du Sénégal (SON ES) invite les candidats admissibles (cf. point 5 ci-après) à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-avant. Les consultants intéressés doivent fournir :

• leurs références des dix (10) dernières années (ter janvier 2009 au 31 décembre 2018) en prestations d’études pour la réalisation de stations de traitement d’eau potable de capacité de production au moins 2 1000 m3/j en donnant pour chaque projet, une brève description de la nature des prestations, le nom du maître d’ouvrage et son adresse, le montant des prestations, la part du consultant dans le marché de maîtrise d’œuvre (dans le cas d’un marché avec groupement ou dans le cas d’un marché avec sous-traitance) et la date de réalisation des prestations.
• Le classement se fera selon le plus grand nombre de références similaires et seules les références similaires certifiées seront prises en compte.
NB : les projets similaires sont des projets dans le domaine de l’alimentation en eau potable et portant sur des études sommaires ou détaillées et l’élaboration de dossier d’appel d’offres pour la réalisation de station de traitement d’eau potable de capacité k 1000 m3/jour.
• un personnel permanent spécialisé dans le domaine des présentes prestations. Indiquez leur qualification ainsi que ie nombre d’années d’expérience, le nombre et les intitulés des projets exécutés;
• les documents administratifs officiels suivants : certificats d’enregistrement du consultant.
• Et toute information jugée pertinente
N.B : Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres bureaux pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

5. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode « Sélection basée sur la Qualité et le Coût (SBQC) ». Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux dispositions du décret N° 2014 1212 du 22 Septembre 2014 portant Code des Marchés publics sénégalais. »

6. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations à l’adresse ci-dessous du Lundi au Jeudi de 08h à 13h GMT et de 14h à 17h GMT et le Vendredi de 08h à 13h GMT

7. Les manifestations d’intérêt doivent être rédigées en langue française et déposées en un (01) original et deux (02) copies sous enveloppe cachetée accompagnée d’une copie du dossier complet sur CD-Rom ou clé USB à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le Mercredi 03 Avril 2019 à 10 heures 00 mn.

8. L’enveloppe extérieure contenant le dossier de manifestation d’intérêts portera les seules mentions : « Manifestation d’intérêt pour le Recrutement d’un Consultant pour la réalisation des études techniques pour l’extension et la réhabilitation des stations de traitement de Richard Toll, Dagana, Podor et Matam ». À n’ouvrir qu’en séance de dépouillement

9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture le Mercredi 03 Avril 2019 à 10 heures 00mn // Heure locale, à la Salle de Conférence du Conseil d’Administration de la SONES, Pièce A3.07 à 10 heures précises.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

6. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations à l’adresse ci-dessous du Lundi au Jeudi de 08h à 13h GMT et de 14h à 17h GMT et le Vendredi de 08h à 13h GMT
Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés
Bâtiment C- Rez de chaussée- Aile gauche — Bureau n° 01
Route du Front de Terre

Personne contact : M. Dominique TINE
Tél. : (+ 221) 33 839 78 93 – Email : cpsm@sones.sn

7. Les manifestations d’intérêt doivent être rédigées en langue française et déposées en un (01) original et deux (02) copies sous enveloppe cachetée accompagnée d’une copie du dossier complet sur CD-Rom ou clé USB à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le Mercredi 03 Avril 2019 à 10 heures 00 mn:
Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés
Bâtiment C- Rez de chaussée- Aile gauche – Bureau N°
Route du Front de Terre – Dakar
Personne contact : M. Dominique TINE
Tél. : (+ 221) 33 839 78 93

            Pour rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook,Cliquez ICI             Pour faire une formation en Anglais Parlé à Dakar, cliquez ICI             Pour faire une formation accélérée en Digital à Dakar, Cliquez ICI

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire