Mali

La société MA-Sud SARL recrute 25 postes

La société MA-Sud SARL recrute 25 postes

La société MA-Sud SARL est une société de droit malien qui évolue dans le domaine de l’énergie (énergie solaire et thermique) depuis 10 ans. En partenariat avec la société USP&E, elle crée la société WAP&E SA (en cours de formation). Les deux entreprises (MA-Sud et USPE&E SARL) assurent la maintenance des centrales électriques de plusieurs sites miniers au Mali et divers pays à travers le monde. C’est dans ce contexte, qu’elles recherchent diverses qualifications pour la maintenance de l’usine de production d’énergie de la société des mines de Loulo SA sise dans le cercle de Kéniéba, région de Kayes. Les postes à pourvoir sont :

Douze (12) mécaniciens maintenance : le mécanicien maintenance est un technicien qui assure la maintenance des installations électriques de production, de transport ou de distribution de l’électricité. Placé sous la subordination directe du chef de quart, il est titulaire d’un diplôme de technicien en électricité, électromécanique, électronicien, maintenance industrielle ou toute autre qualification pertinente. Il doit justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans un poste similaire.

Sept (7) mécaniciens opérateurs : l’opérateur mécanicien effectue les tâches de réparation et de dépannage. Il assiste à ce titre les électriciens maintenances et exécute leurs instructions. Il doit justifier d’un brevet de technicien en électricité ou en électromécanique et avoir une expérience professionnelle d’au moins 5 années dans un poste similaire.

Un (1) responsable maintenance : le responsable maintenance est le chef de l’unité de maintenance. Sous la subordination directe du manager du site, il ordonne, contrôle et coordonne l’ensemble des activités relatives à la maintenance de l’unité de production. Il est titulaire d’un master ou d’un diplôme d’ingénieur en mécanique, électricité, maintenance industrielle ou toute autre qualification pertinente. Il doit justifier d’une expérience de près de 10 ans dans un poste similaire.

Un (1) Mécanicien chef d’équipe : le chef d’équipe assure la supervision du quart, distribue les tâches, contrôle leurs exécutions et effectue les pointages de présences des membres de son équipe. Il doit être titulaire d’un brevet de technicien supérieur en électromécanique, mécanique générale, maintenance industrielle, électricité. Il doit avoir un sens du leadership. Il doit avoir une expérience de 5 années au moins dans un poste similaire.

Un (1) électricien Planificateur : placé sous la subordination du responsable de la maintenance ou de la production, le planificateur assure le planning des opérations de maintenance et conseil le responsable de la maintenance. Il doit être titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou un master en électricité, électronicien, automatisation ou tout autre diplôme pertinent et justifier d’une expérience de 5 années à un poste similaire.

Trois (3) Magasiniers : le magasinier assure la gestion du stock. Il délivre et enregistre les sorties des pièces de rechange et ou autre bien dont il a la garde. Il est placé sous la subordination du responsable de la maintenance. Il doit être titulaire d’un diplôme de technicien supérieur au moins et justifier d’une expérience professionnelle d’ au moins 5 années dans un poste similaire.

Le dossier de candidature est composé de :

  • Une demande d’embauche adressée au Directeur Général de MA-Sud
  • Un curriculum vitae actualisé
  • Une copie du diplôme. Le chauffeur doit joindre le permis de conduire requis.
  • Une copie du/des certificats de travail
  • Une copie de la pièce d’identité nationale ou NINA.

Le dossier peut être déposé en copie dure au bureau de MA-Sud a la SOMILO SA ou envoyé à l’email ismadiaby@yahoo.fr ou au siège à Bamako, Sotuba village, près cité des militaires a l’immeuble boulangerie Kama Diakité (tel : 77 17 03 17). Date limite de dépôt, 24 Décembre 2021.

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading