France

La FIDH recrute 01 Bénévole multi-technique

La FIDH recrute 01 Bénévole multi-technique

 

La FIDH (Fédération Internationale des Ligues des Droits de l’Homme) est une ONG internationale de défense des droits humains. Depuis 1922, nous sommes engagés dans la défense de tous les droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels tels que définis dans la Déclaration universelle des droits de l’Homme.

Nous fédérons 184 associations nationales de défense des droits humains actives dans 112 pays. Pour nous, la transformation des sociétés est d’abord du ressort des acteurs locaux. Nos activités visent à renforcer leur capacité d’action et leur influence.

Le Secrétariat International de la FIDH est une organisation à taille humaine (45 salariés à Paris et plusieurs bureaux à l’étranger) et composé d’une équipe internationale engagée. Nos locaux sont situés dans un quartier vivant et central de Paris (proche de Bastille et Gare de Lyon).

Nous sommes à la recherche d’un(e) bénévole afin d’effectuer des travaux de maintenance dans nos locaux au 16 et 17 passage de la main d’or, 75011 Paris.

Rattaché(e) à l’assistante des service généraux, le bénévole sera amener à :

  • Démonter et remonter du mobilier de bureaux (armoires, bureaux…),
  • Changer le carrelage fissurés et certaines dalles de faux-plafond,
  • Peindre des murs,
  • Maçonnerie,
  • Petits travaux d’électricité si possible,
  • Autres petits travaux…

Nous recherchons donc une personne multi-technique, libre une demi journée à deux jours par semaine et qui souhaite contribuer à l’amélioration des conditions de travail des membres d’une organisation des défenseurs des droits humains.

 

VilleParis
Experience0 à 3 ans
FonctionsServices et Logistique
Secteurs d’activitéDroits humains
PaysEurope, France
Comment postulerSi cette annonce vous intéresse, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : benevolat-sg@fidh.org
Date de fin de validité14/06/2019

A propos de l'auteur

Bamba

Laisser un commentaire