Stage Bénévolat Europe

La délégation de Paris recrute des bénévoles chargé.es de la mobilisation

La délégation de Paris recrute des bénévoles chargé.es de la mobilisation !

Tu aimerais devenir bénévole et mettre tes talents et tes compétences au service de la lutte contre la faim dans le monde ?

La délégation départementale Action contre la Faim de Paris recherche des bénévoles chargé.es de la mobilisation  ! 

Etre bénévole au sein d’une délégation départementale Action contre la Faim, c’est rejoindre un réseau d’une trentaine de délégations à travers toute la France. C’est aussi rejoindre les rangs d’Action contre la Faim au côté de bénévoles dynamiques et engagé.e.s qui se mobilisent au quotidien et mettent leur compétences au service de la lutte contre la faim. Nous nous mobilisons pour l’association en organisant des opérations de sensibilisation, de communication, de plaidoyer et de collecte au niveau de la capitale et ses alentours.

Tu es sensible aux missions d’Action contre la Faim et à la solidarité internationale en général?

Tu disposes d’un bon relationnel?

Alors n’hesites pas à nous rejoindre pour toi aussi, soutenir les programmes d’Action contre la Faim et contribuer à la lutte contre la faim dans le monde.

MISSION

Recherche des nouveaux bénévoles : gestion des candidatures, organisation d’entretiens, intégration et fidélisation des nouveaux.

Intégration des nouveaux bénévoles : assurer un échange avant les réunion mensuelle pour présenter les missions d’Action contre la Faim et le fonctionnement de la délégation

Comment postuler

Pour vous proposer, contactez la Délégation de Paris : paris@actioncontrelafaim.org !

Laisser un commentaire