Niger

La Commune Urbaine d’Agadez recrute des Cabinets d’architecture

La Commune Urbaine d’Agadez recrute des Cabinets d’architecture pour une mission d’études architecturales, techniques et de contrôle et suivi des travaux

 

  • Niveau d’études: Non précisé
  • Expérience: Non précisé
  • Expire le: 23-11-2018

La Commune Urbaine d’Agadez

Niger
Administration publique, fonction publique
Le Gouvernement de la République du Niger a reçu de la République Fédérale d’Allemagne par le biais de la KFW, une subvention pour contribuer au financement des travaux de construction des infrastructures socio-économiques dans les régions de Tillabéry, Tahoua et Agadez à travers la composante III, Mécanisme de financement du « Programme d’Investissement et de Capacitation des Collectivités Territoriales » (PICCT) exécuté par l’Agence Nationale de Financement des Collectivités Territoriales (ANFICT).
Une partie des sommes accordées au titre de cette subvention est prévue pour effectuer des paiements des prestations
des études techniques et suivi-contrôle des travaux de construction d’un Camping Communal pour la Commune Urbaine d’Agadez.
C’est dans ce cadre que la Commune Urbaine d’Agadez lance un appel à manifestation d’intérêt pour la présélection de Cabinets d’architecture pour une mission d’études architecturales, techniques et de contrôle et suivi des travaux,.
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent les études techniques d’Avant-projet sommaire (APS), d’Avant-projet détaillé (APD) l’élaboration du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) et le suivi-contrôle des travaux.
La Commune Urbaine d’Agadez invite les cabinets d’architectures et/ou d’ingénierie légalement constitués et en règle vis-à-vis de l’administration publique et spécialisés dans la maitrise d’œuvre des travaux (études architecturales, techniques et suivi de chantier) à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus.
Pour être admis à concourir, les cabinets d’architectures et/ou d’ingénierie intéressés doivent fournir des dossiers de candidature indiquant ses études et projets réalisés ainsi que les moyens à sa disposition. Il devra aussi répondre aux critères ci-après :
-Avoir effectué au moins deux (2) prestations similaires en fournissant les références pertinentes;
-Avoir effectué au moins trois (3) prestations comparables en fournissant les références pertinentes.
Les consultants intéressés par le présent avis, peuvent obtenir les renseignements supplémentaires au Secrétariat Général de la Commune Urbaine d’Agadez ou à la Délégation Régionale de l’ANFICT à Agadez aux heures d’ouvertures des bureaux suivantes : du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi de 9h à 12h00.
Les expressions d’intérêt rédigées en français doivent être déposées au Secrétariat Général de la Commune Urbaine d’Agadez sous pli fermé en 3 exemplaires (1 original et 2 copies) au plus tard le vendredi 23 novembre 2018 à 09 heures et porter expressément la mention : « études techniques et contrôle des travaux de Construction du Camping Communal de la Commune Urbaine d’Agadez ».
Le Président du Conseil Municipal, Maire de la Commune Urbaine d’Agadez
Rhissa FELTOU
Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI

 

0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire