Recrutements au Sénégal

La Caisse des Dépôts et Consignations recrute Consultant pour Audits Informatiques

La Caisse des Dépôts et Consignations recrute Consultant pour Audits Informatiques
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 03 Juillet 2017
Description de l’offre
Avis d’appel public à manifestation d’intérêt C_ CI _001 Audits informatiques

1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le Soleil » du 05 janvier 2017.

2. La Caisse des Dépôts et Consignations a obtenu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer ses activités, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de prestations intellectuelles portant n°C_CI_001 au Plan de Passation des Marchés.

3. Les Prestations comprennent l’audit de l’infrastructure et des équipements informatiques.

4. Les candidats (Cabinets) intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience (25 points), les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues (30 points), l’organisation technique et managériale du cabinet (10 points), les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels (35 points)). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 20 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

5. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode « de sélection sur la base de la qualité technique et du coût de la proposition (sélection qualité/coût) ».

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à la même adresse que celle du dépôt des dossiers; les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures.

7. Les manifestations d’intérêt en langue française exclusivement doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 03 juillet 2017 à 10 heures.
Coordonnées de l’offre
Au siège de la CDC, N°9927 Amitié 3 Lotissement Ecole de Police, face VDN – Tel : +221 33 859 23 27 — Fax : +221 33 859 23 48 – E-mail : courrier@cdc.sn
Site web : www.cdc.sn — Dakar

Laisser un commentaire