Opportunitées pour Africains Togo

La cabinet CACOFI Sarl recrute 01 Responsable Marketing et 01 Graphiste

La cabinet CACOFI Sarl recrute 01 Responsable Marketing/Communication / 01 Graphiste (G)/Web Designer (WD)

  • Niveau d’études: Non précisé
  • Expérience: Non précisé
  • Expire le: 03-09-2018

La cabinet CACOFI Sarl

Togo
La cabinet CACOFI Sarl installé au TOGO recrute des personnes talentueuses et compétentes pour des stages qui pourraient déboucher  sur un contrat de travail.
1) RESPONSABLE MARKETING /COMMUNICATION
Le rôle du responsable marketing et son équipe au sein de l’agence, est de trouver des moyens d’accroître le chiffre d’affaires soit en trouvant de nouveaux clients, soit en effectuant des  opérations de marketing.
Qualités requises
-il doit être doué pour la négociation. Il doit aussi faire preuve de créativité et rester informé de toutes les innovations;
-il doit savoir diriger une équipe de commerciales;
-expérience obligatoire en Négociation d’affaires et/ou en prospection dans les entreprises.
Formation
Commerce, Marketing, Droit des affaires, économie, gestion et équivalents…
2) GRAPHISTE (G)/WEB DESIGNER (WD)
Le graphiste a en charge la création visuelle des supports de l’entreprise : site, affiches, plaquettes, etc.  Le graphiste travaillera donc sur nos projets en interne et sur les projets des clients également.
Qualités requises
S’il doit être créatif, il doit aussi parfaitement maîtriser les designs de sites web, d’application mobile, de logiciels. Maîtriser les logiciels suivants : Photoshop, Illustrator, Indesign ou CorelDraw…
Formation
Formation en infographie, BTS, licence ou Master en graphisme, web design, art, communication ou toute autre formation équivalente…
Pièces à fournir
Un  CV bien détaillé, des copies simples des diplômes,  des attestations de travail, preuve de compétence ( les conceptions , les sites , les blogues, les applications qui sont déjà à votre actifs).
Lieu et date limite de dépôt de dossiers
les dossiers doivent être envoyé à l’adresse:  contactcacofi@gmail.com au plus grand tard le  03 Septembre  2018  à 17h00.

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire