Recrutements au Sénégal

La BNDE recrute 01 Analyste Crédit-bail 

La BNDE recrute 01 Analyste Crédit-bail

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration23 Octobre 2018
Description de l’offre

La BNDE recrute un Analyste crédit-bail.

Missions de l’Analyste Crédit-Bail:

Sous la tutelle du Directeur du Crédit-Bail, vous aurez comme mission :

Réceptionner les dossiers de crédit de la part des commerciaux.
Dans le cas où certains documents nécessaires pour l’analyse de crédit ou bien pour le montage du contrat seraient manquant, veiller à ce qu’ils soient complétés par le commercial dans les plus brefs dé­lais.
Effectuer toutes saisies informatiques nécessaires pour mener l’analyse du dossier. En particulier saisir dans le système d’information tous les attributs des nouveaux clients lorsque cette opération n’a pas été traitée par le commercial (nom, adresse, téléphone, CIB ou RC…).
Soumettre les dossiers de crédit ou les demandes complémentaires aux demandes de crédits au responsable commercial pour avis.
Dans le cas d’un avis favorable transmettre le dossier au directeur des engagements pour décision. (Seul ou comité)

Profil de l’Analyste Crédit-Bail :
Titulaire d’un BAC +3 et plus en banque finance vous devez avoir une expérience bancaire d’au moins un an dans la même fonction et dans le secteur bancaire.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Envoyez candidature (CV et lettre de motivation) par courriel à l’adresse suivante : recrutement@bnde.sn ou à déposer au siège de la BNDE, place SOWETO X Avenue Président Lamine GUEYE- Immeuble Rivonia.

Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire