Recrutements au Sénégal

La Banque Mondiale recrute 01 Spécialiste en Passation de Marchés

La Banque Mondiale recrute 01 Spécialiste en Passation de Marchés
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 07 Juin 2017
Description de l’offre
WORLD BANK GROUP
Regional Office (Senegal, Cabo Verde, Guinée-Bissau, Mauritania, the Gambia,)

Offre d’emploi

SPECIALISTE EN PASSATION DE MARCHES

Contrat de 3 ans
Dakar, Sénégal
Recrutement local

Le Groupe de la Banque mondiale recrute un Spécialiste en Passation de Marchés basé à Dakar (Sénégal) pour contribuer aux priorités de son unité Solutions et Innovations en Passation de Marchés (SIP). Le Spécialiste en passation de marchés fera partie d’une équipe de spécialistes travaillant au sein de SIP, en poste dans les bureaux pays ou au siège à Washington, DC.

Les objectifs clés de l’Unité Solutions et Innovations en Passation des Marchés (SIP) sont en autres:

de fournir des conseils techniques sur les activités fiduciaires de passation de marchés,
de maintenir le dialogue avec les pays clients sur la politique nationale des marchés publics ;
d’aider les pays clients à optimiser leurs ressources dans la passation de marchés afin d’améliorer la mise en oeuvre des services ainsi que les résultats de développement avec intégrité ;
de créer l’espace nécessaire à l’innovation en matière de passation des marchés publics et de gouvernante ;
de faciliter et promouvoir l’adhésion à des plateformes globales visant à partager les connaissances et les pratiques à travers le monde.

Description du poste, critères de sélection et application électronique

Le candidat retenu doit être titulaire d’un Master (Bac+5) ou d’une qualification équivalente pertinente pour ce poste et avoir au moins 5 ans d’expérience pertinente dans la conduite de tâches techniques dans la passation des marchés et la gestion des contrats. Une parfaite maîtrise du Français et de l’Anglais est requise pour ce poste.

Pour postuler et avoir une description complète du poste, des critères de sélection et des compétences requises, les candidats sont invités à consulter l’adresse ci-dessous.

La Banque mondiale est résolue à atteindre la diversité de genre, de race, de nationalité, de culture et d’éducation. Les personnes handicapées sont également encouragées à présenter une demande.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Coordonnées de l’offre
Cliquez sur le lien suivant : http://web.worldbank.org/external/default/main?pagePK=8454041&piPK=8454059&theSitePK=8453353&JobNo=171086&contentMDK=23158967&order=descending&sortBy=job-req-num&location=ALL&menuPK=8453611&JobType=Professional%20%26%20Technical&JobGrade=GF

Laisser un commentaire