Bourses d'étude pour Africains

Knight Visiting Nieman fellowships 2018, États-Unis 

Knight Visiting Nieman fellowships 2018, États-Unis 

 Date limite :

29 sept. 2018

 Université étatique:

Harvard University

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Chevalier visitant les bourses Nieman

Les Bourses Knight Visiting Nieman à Harvard offrent des opportunités de recherche à court terme aux personnes intéressées à travailler sur des projets spéciaux conçus pour faire avancer le journalisme d’une manière nouvelle. Les candidats ne doivent pas nécessairement exercer la profession de journaliste mais doivent démontrer comment leur travail à Harvard et à la Fondation Nieman peut améliorer les perspectives d’avenir du journalisme. Cela peut être lié à la recherche, la programmation, la conception, les stratégies financières ou un autre sujet. Les candidats américains et internationaux sont invités à postuler.

Outre les journalistes qui travaillent, les éditeurs, les programmeurs, les concepteurs, les analystes des médias, les universitaires et autres personnes intéressées par l’amélioration de la qualité, la création de nouveaux modèles commerciaux ou la conception de programmes visant à améliorer le journalisme. Les propositions de projet peuvent être complétées pendant le temps passé à Harvard ou faire partie d’une entreprise plus importante. Tous les chercheurs invités devraient être en résidence à Cambridge pendant leur étude et présenter leurs conclusions à la communauté Nieman à la fin de leur période de recherche. Il n’y a pas de prérequis académiques, et un diplôme d’études collégiales n’est pas requis.

Les candidats retenus sont invités à la Fondation Nieman pour une période consécutive allant de quelques semaines à trois mois, selon la portée du projet. Knight Visiting Nieman Fellows a accès aux vastes ressources de Harvard et de Cambridge, y compris des chercheurs locaux, des centres de recherche et des bibliothèques. Les candidats retenus ont également l’opportunité de travailler avec Nieman Fellows et les divers projets de la Nieman Foundation, notamment Nieman Reports, Nieman Journalism Lab et Nieman Storyboard.

Paul Salopek, journaliste au prix Pulitzer, a profité de son séjour à Harvard pour planifier un périple épique de sept ans à travers le monde pour tracer le chemin de la migration humaine, et Hong Qu, directeur de la technologie pour Fusion, qui a passé du temps sur le campus à développer son application Keepr pour aider les journalistes et autres utilisateurs à mieux suivre les histoires sur Twitter. Keepr a été mis à l’épreuve en avril 2013 lors des attentats du Marathon de Boston, lorsque Hong a utilisé son algorithme pour identifier des informations fiables à mesure que les événements se déroulaient. Lire les réflexions d’Ann Marie Lipinski, conservatrice de Nieman, sur l’importance des bourses de visite: New Knight Visiting Nieman Fellows: Le journalisme a besoin de l’aide de tous.

Autres points clés

 

  • Dans le cas des boursiers invités qui ne seront pas soutenus par un employeur pendant la période de la bourse, une allocation sera versée au prorata pour la durée de la bourse (1 225 $ par semaine).
  • Si un Visiting Fellow ne réside pas dans la région de Boston ou n’a pas d’hébergement, l’utilisation gratuite d’un appartement meublé d’une chambre sera disponible pour toute la durée de la bourse.
  • Les bourses de visite ont lieu au cours de l’année civile. Il n’y a pas de date fixe lorsque les bourses de visite commencent. L’application demande aux candidats d’indiquer leur date de début préférée. S’il est sélectionné, Nieman prendra cette préférence en considération et travaillera avec le boursier pour déterminer cette date. De plus, Nieman décidera de la durée de chaque bourse, qui peut être inférieure au nombre de semaines demandé dans la demande.
  • Au moins cinq membres invités seront sélectionnés chaque année civile. Au total, 11 membres invités ont été sélectionnés au cours d’une année civile donnée.

 Découvrez des opportunités dans le pays Etats Unis D’Amérique

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Amérique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse

 Pays hôte:

Etats Unis D’Amérique

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading